L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

alainjuppe.fr en drop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

J'ai remarqué que alainjuppe.fr est en drop, ainsi que alain-juppe.fr.

Je me demande qui est le titulaire actuel, et surtout qui sera le prochain titulaire ;)
En cette période pré-électorale ce NDD est éminemment stratégique :empathy3:

salut Kate,
c'est possible que le titulaire l'ait effacé à cause de menaces.
C'est assez courant que les avocats demandent l'effacement du domaine, ils pensent qu'en effaçant le domaine, le problème sera résolu :-(
Même en essayant de leur expliquer, ils ne comprennent rien, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas.
D'autres sont plus malins, ils demandent l'effacement, mais savent bien que le ndd sera réenregistré. Et ils sont bien contents quand le ndd est à nouveau enregistré, ça leur fait une nouvelle mission.
A part Alain Juppé, je pense que personne n'a intérêt à enregistrer ce ndd...

Sont domaine événementiel est classique
alainjuppe2017.fr

...et son domaine officiel est plus "jeune" al1jup.com

Peux être que l'intéressé en a rien tout simplement a faire .

Ca me paraît inacceptable que le premier intéressé n'ait pas le contrôle de son NDD en 2016, et ne considère pas que c'est un enjeu personnel important :)
On voit qu'on est pas en Amérique.

Il faut toujours une bonne raison pour enregistrer un NDD.
Dans certains cas, enregistrer des NDD correspondant à des noms de célébrités est justifié et défendable pour des fan sites (de préférence non monétisés).
A moins que tu t'appelles Alain Juppé, c'est clairement pas conseillé d'enregistrer ce genre de NDD.
De toute façon, il n'y a qu'un seul end user 'évident' et il ne l'achètera pas. Donc aucun intérêt et des ennuis à la clef.

alainjuppe.fr est à présent parké sur Sedo et vente pour 10K
juppe.fr, idem 5K

Par contre, je trouve incompréhensible que l'ayant droit laisse faire. La politique c'est quand même le contrôle de son image et de sa communication avant tout.