Le service est tellement jeune que vos bureaux sont à "Argenteuil" (dans une rue qui n'existe pas...). Et de temps en temps (ou dans d'autres mail) ils sont en fait à Paris, dans la tour montparnasse, Le service est tellement jeune que vous n'existez même pas dans les registres des entreprises...Apparemment, selon vous, le numéro surtaxé (notre seul moyen de rémunération, nous ne prenons aucune commission)
ainsi que la jeunesse du service justifierait tous ces commentaires négatifs et fausses accusations.
Chaque jours depuis le ... 3 mai... Soit 2 jours dont 1 jour non travaillé :evilguy: ChapeauCependant, nous mettons chaque jours en relation des vendeurs et acheteurs de noms de domaine avec succès.
Le problème est de savoir comment vous avez obtenu ces noms de domaines... et surtout les adresses mails de contact... Je n'ai pour ma part jamais demandé à être contacté, et mon adresse mail n'est pas disponible sur le WhoIS...Si le fait d'utiliser un numéro surtaxé à la place de commissions ne vous plait pas alors n'appelez pas, faites nous le savoir par mail afin que nous retirions votre domaine de notre base de données...
Je viens de recevoir cet email qui est une grossière arnaque, avec une adresse bidon, et une personne inventée. On attire l'attention du pigeon avec une offre apparemment décente et explique qu'il faut répondre en appelant un numéro surtaxé au mail !
---------------------------------------------------------
Offre de rachat de votre nom de domaine
Monsieur XXXXXXX, nous avons reçu une offre de rachat de la part de l'un de nos clients concernant un nom de domaine dont vous êtes le propriétaire.
Détails de l'offre
Référence: FR3065
Nom de domaine: XXXXXXXX.com
Date de l'offre: 30 avril 2014
Montant de l'offre: 960 €
Nom de l'acheteur: Monsieur DU****
Afin de vous mettre en relation avec notre acheteur et vous faire part des modalités de cette transaction, merci de nous contacter par téléphone au 0899 96 19 16 *.
Pour des raisons de sécurité, nous ne gérons aucune transaction par e-mail, merci donc de ne pas répondre à cet e-mail si vous n'êtes pas intéressé.
Cordialement.
---
William TESSIER, Domicious France
Expert en courtage de noms de domaine
+33 (0)899 96 19 16
98, Avenue De Marlioz, Argenteuil, 95100, France
Domicious.com - Sell your domain name faster.
* Nous ne prenons aucune commission sur la revente de vos noms de domaine, le numéro spécial (1,35 € TTC par appel + 0,34 € la minute) est notre seule méthode de rémunération.
Delivery to the following recipient failed permanently:
[email protected]
Technical details of permanent failure:
DNS Error: DNS server returned answer with no data
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.