L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

DomainInformer Award 2008

sedomaxime

New member
15 Septembre 2008
9
0
0
Le magazine DomainInformer (www.domaininformer.com) consacrera prochainement les meilleurs acteurs du second marché de noms de domaine de l’année 2008.
Les lecteurs de ce magazine d’information ont sélectionné plusieurs entreprises issues du second marché de noms de domaine et vous avez la possibilité de voter pour votre entreprise favorite. Les votes sont ouverts jusqu’au 14 janvier 2009.
En votant, vous serez peut-être sélectionné pour gagner un black iPod 8 GB (offert par domainInformer).

Pour voter !

Merci

Moi aussi. On reçoit un IPOD par vote ? car j'ai du voter environ 15 fois ^^

Je me demande sur quels critères ils se sont basés pour la "pré-sélection"... Ont même pas mis DDM pour commencer :D ni forumndd