Participant & intervenant à l’honneur | Domain Summit Europe 2026
Certaines personnes construisent des entreprises.
D’autres construisent des réseaux.
D’autres encore aident, discrètement, à prendre de meilleures décisions.
Frederick « Freddy » Schiwek fait les trois.
Nous sommes très heureux de présenter Freddy Schiwek, du Luxembourg

, Business Development chez Namespace Group, comme participant et intervenant à l’honneur du Domain Summit Europe 2026, qui se tiendra à Kempten, en Allemagne.
Freddy fait partie de ces rares personnalités de l’industrie des noms de domaine et de l’hébergement qui réunissent expérience entrepreneuriale, instinct commercial et véritable capital relationnel. Son parcours traverse les domaines premium, l’hébergement, les télécoms, le business development, les acquisitions et la croissance internationale.
Un fait intéressant à propos de Freddy : il a cofondé Domain Invest en 2008, puis a développé et fait grandir plusieurs activités d’hébergement, dont Hosting.co.uk, Luxhosting.com et MonsterHost. Son portefeuille d’hébergement a été acquis par World Host Group en décembre 2023.
Aujourd’hui, Freddy fait partie de Namespace Group, un groupe international de services Internet avec un portefeuille fortement centré sur les noms de domaine. L’image ne montre que quelques-unes des sociétés détenues par le groupe. Il y en a davantage, couvrant l’enregistrement de noms de domaine, la protection des marques, l’hébergement, les services cloud et l’infrastructure business.
Pour Domain Summit, Freddy est plus qu’un intervenant.
C’est un ami, un soutien fidèle et, pour moi, Helmuts, une véritable source d’inspiration. Lorsque je suis bloqué dans certaines décisions business, Freddy fait partie des personnes à qui je demande parfois conseil.
Au fil des années, il a toujours soutenu les événements Domain Summit, réalisé de nombreuses présentations de grande valeur et ouvert des portes importantes pour la croissance de Domain Summit, notamment avec World Host Group, aujourd’hui hosting.com.
C’est exactement le type de personne que nous voulons réunir à Kempten :
expérimentée, connectée, pratique, généreuse et discrètement influente.
Bienvenue au Domain Summit Europe 2026, Freddy
17-18 août 2026
Kempten, Allemagne
Limité à 60 participants
www.DomainSummit.eu