Différentes utilisations des noms de domaine génériques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atta
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Objectif.com => Objectif Production (une société québécoise active "dans le milieu de la production de films publicitaires et de vidéos promotionnelles")

Cartes.com --> Salon international de la sécurité numérique/ informatique et de l'identification
Baignoires.be --> entreprise belge de vente/ installation de baignoires qui fait de la pub pas loin de chez moi :)

Decisionnel.com => Décisionnel (société de conseil et d'ingénierie)

Ils n'ont pas pensé à réserver la version IDN par contre, alors même que leur logo l'intègre... un grand classique, malheureusement.

Par conséquent, un proche qui travaille là-bas vient d'être prié de taper sur les doigts de qui de droit ^^

Delire.fr => Delire - Caoutchoucs et plastiques industriels (banlieue grenobloise, derrière le Buffalo Grill à Eybens qu'ils disent..)

Délire :surprise:

Caoutchoucs et plastiques industriels
Arf, c'était mon premier job ... il y a 30 ans c'est vrai que c'était du "délire", je confirme. La boite s'appelait "Gates", et oui, comme Bill.
Bon, j'arrête avec mes souvenirs d'ancien combattant.

Arf, c'était mon premier job ... il y a 30 ans c'est vrai que c'était du "délire", je confirme. La boite s'appelait "Gates", et oui, comme Bill. Bon, j'arrête avec mes souvenirs d'ancien combattant.

Wow ! Y'a 30 ans, mon premier job c'était de naître sans tomber de la table d'accouchement :D

PS : très bon sujet pour un fil ça, les premiers jobs des membres du fofo. Aussi inutile que les photos de nos bureaux respectifs, donc indispensable ! Tu t'y colles looky :p ?

Dernière édition:
Majorette.com => Majorette Toys / Simba Dickie Group (Smoby, etc.)

Vous vous souvenez de ces voiturettes qui pouvaient nous occuper des journées entières quand on était gosses ? :pontiac_black:

Quelques années plus tard, ce n'est plus après le même genre de majorettes que nous courions :clown:

Retour