L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Différentes utilisations des noms de domaine génériques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atta
  • Date de début Date de début
Cartes.com --> Salon international de la sécurité numérique/ informatique et de l'identification
Baignoires.be --> entreprise belge de vente/ installation de baignoires qui fait de la pub pas loin de chez moi :)

Decisionnel.com => Décisionnel (société de conseil et d'ingénierie)

Ils n'ont pas pensé à réserver la version IDN par contre, alors même que leur logo l'intègre... un grand classique, malheureusement.

Par conséquent, un proche qui travaille là-bas vient d'être prié de taper sur les doigts de qui de droit ^^

Arf, c'était mon premier job ... il y a 30 ans c'est vrai que c'était du "délire", je confirme. La boite s'appelait "Gates", et oui, comme Bill. Bon, j'arrête avec mes souvenirs d'ancien combattant.

Wow ! Y'a 30 ans, mon premier job c'était de naître sans tomber de la table d'accouchement :D

PS : très bon sujet pour un fil ça, les premiers jobs des membres du fofo. Aussi inutile que les photos de nos bureaux respectifs, donc indispensable ! Tu t'y colles looky :p ?

Dernière édition:
Majorette.com => Majorette Toys / Simba Dickie Group (Smoby, etc.)

Vous vous souvenez de ces voiturettes qui pouvaient nous occuper des journées entières quand on était gosses ? :pontiac_black:

Quelques années plus tard, ce n'est plus après le même genre de majorettes que nous courions :clown: