Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Objectif.com => Objectif Production (une société québécoise active "dans le milieu de la production de films publicitaires et de vidéos promotionnelles")
Cartes.com --> Salon international de la sécurité numérique/ informatique et de l'identification
Baignoires.be --> entreprise belge de vente/ installation de baignoires qui fait de la pub pas loin de chez moi
Arf, c'était mon premier job ... il y a 30 ans c'est vrai que c'était du "délire", je confirme. La boite s'appelait "Gates", et oui, comme Bill.
Bon, j'arrête avec mes souvenirs d'ancien combattant.
Arf, c'était mon premier job ... il y a 30 ans c'est vrai que c'était du "délire", je confirme. La boite s'appelait "Gates", et oui, comme Bill. Bon, j'arrête avec mes souvenirs d'ancien combattant.
Wow ! Y'a 30 ans, mon premier job c'était de naître sans tomber de la table d'accouchement
PS : très bon sujet pour un fil ça, les premiers jobs des membres du fofo. Aussi inutile que les photos de nos bureaux respectifs, donc indispensable ! Tu t'y colles looky ?