L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Demande d'avis sur les LLLL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
J'aimerais avoir vos avis sur les domaines à 4 lettres. Après avoir effectué une petite recherche de ndd dispos je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de VCVC CVCV de dispos en .biz, .info, .fr et d'autres extensions.

Pensez vous que ces noms valent quelque chose ?

Je pense que les CVCV et 4 lettres prononcables en .fr peuvent être un bon investissement à terme.
Par contre il faut bien faire attention aux marques déposées.

Pour les autres extensions hormis .com je ne suis pas certain qu'il y ait/aura un marché.

Je pense que les CVCV et 4 lettres prononcables en .fr peuvent être un bon investissement à terme.
Par contre il faut bien faire attention aux marques déposées.

Pour les autres extensions hormis .com je ne suis pas certain qu'il y ait/aura un marché.

Je pensais aussi cela concernant les .fr par contre cela m'a paru bizzare lorsque j'ai vu qu'il y en avait autant :smile:

Pour les marques c'est sur qu'il vaut mieu faire attention, car pour un nom à 6€ cela peut aller loin et rapidement

.biz, .info et .net ? tu ne penses pas que cela vaut ou rapportera quelques sous ?

pour les .be il y a pas mal aussi de 3 lettres dispos :smile:

Il y en a certain en .fr qui sont pas mal.

Pendant que j'y pour les chiffres cela à un interet ? je n'ai pas encore effectuer de recherche appronfondie mais il y a des ndd à 3 chiffres de dispos en .fr et autres.

Quand j'en n'aurais fini avec tout cela je viendrais poster une liste des dispos