Demande d'avis : jolis noms en drop ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tangi
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Tangi

New member
Inscrit
21 Mars 2008
Réponses
465
Réactions+
0
Bonjour,

Pour ne pas faire un nouveau thread à chaque demande d'avis et pour ne pas polluer la partie "discussions privées", j'ajouterai mes demandes d'avis ici au fur et à mesure.

JeuxReseaux.fr est en cours de suppression.

Est-ce un nom qui vaudrait le coup d'être pris : les x sont-ils gênants ?

Merci de partager votre avis :)

Ne le prends surtout pas :lol: (private joke)

On avait la paire jeugratuit.fr jeuxgratuit.fr en domaines-test Sedo, et quel n'a pas été mon étonnement de voir que la version pluriel sans "s" à gratuit performait 4 fois mieux niveau trafic que la version singulier correctement orthographié.

Ma suprise à été d'autant plus grande de pouvoir vendre la version singulier 4 000 EUR :)

Du coup le pluriel ne partira pas à moins de 10 000, de mon vivant en tous cas...

Moi je dis : à prendre, pas photo

Dernière édition:
Très bon domaine il me semble.
La comparaison que propose Remy est forte intéressante cependant je me demande s'il n'y a pas confusion dans sa dernière phrase
Du coup le pluriel ne partira pas à moins de 10 000, de mon vivant en tous cas...
Il s'agit de jeuxreseaux et pas de jeuxgratuits ce qui ne me semble vraiment pas la même chose et pas non plus le même tarif. Ceci dit très bon nom à droper évidemment.

Je voulais dire par là que comme j'avais réussi à tirer 4000 EUR de celui qui fait 4 fois moins de trafic, je ne vois aucune raison de lâcher la vache à lait à moins de 2-3 fois le prix.

Enfin d'un côté officiellement ils ne sont pas à vendre, c'est plus pour ne pas laisser passer une bonne occasion lorsqu'elle se présente ;) Même 2 ans après la vente, je ne la regrette pas donc c'est bon signe. D'un côté je ne suis pas du genre à regarder en arrière, si le domaine profite à Village Media et son jeu Buzzville tant mieux !

Pour moi, jeuxreseaux.fr peut valoir ses 2 000 EUR dans la conjoncture actuelle.

:goodluck:

Merci à tous pour vos avis :)

Merci beaucoup Rémy pour la comparaison, surtout de m'avoir donné l'idée :Lighten: de regarder ce qu'il en était pour les autres formes et que vois-je ? jeu-reseau.fr, jeux-reseaux.fr, jeureseaux.fr et jeu-reseaux.fr dispos ! du coup j'ai tout pris tout à l'heure puisque si j'ai hésité au pluriel d'autres le font sûrement. Il me manque jeuxreseaux.fr, laissez-le moi svp :sorcerer:

Ce n'était pas prudent de parler d'un nom sur un forum sans regarder avant les variantes, j'ai honte !

Merci Looky, très sympa :)

Sinon, une autre personne a pris jeuxreseaux.fr, je me suis encore trompé de date.
Pas grave, il y en aura d'autres , regardons devant !

Merci quand même pour tous vos avis avisés :)

Dernière édition:
Retour