Demande d'avis sur les LLLL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
J'aimerais avoir vos avis sur les domaines à 4 lettres. Après avoir effectué une petite recherche de ndd dispos je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de VCVC CVCV de dispos en .biz, .info, .fr et d'autres extensions.

Pensez vous que ces noms valent quelque chose ?

Je pense que les CVCV et 4 lettres prononcables en .fr peuvent être un bon investissement à terme.
Par contre il faut bien faire attention aux marques déposées.

Pour les autres extensions hormis .com je ne suis pas certain qu'il y ait/aura un marché.

Je pense que les CVCV et 4 lettres prononcables en .fr peuvent être un bon investissement à terme.
Par contre il faut bien faire attention aux marques déposées.

Pour les autres extensions hormis .com je ne suis pas certain qu'il y ait/aura un marché.

Je pensais aussi cela concernant les .fr par contre cela m'a paru bizzare lorsque j'ai vu qu'il y en avait autant :smile:

Pour les marques c'est sur qu'il vaut mieu faire attention, car pour un nom à 6€ cela peut aller loin et rapidement

.biz, .info et .net ? tu ne penses pas que cela vaut ou rapportera quelques sous ?

pour les .be il y a pas mal aussi de 3 lettres dispos :smile:

Il y en a certain en .fr qui sont pas mal.

Pendant que j'y pour les chiffres cela à un interet ? je n'ai pas encore effectuer de recherche appronfondie mais il y a des ndd à 3 chiffres de dispos en .fr et autres.

Quand j'en n'aurais fini avec tout cela je viendrais poster une liste des dispos

Retour