Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!merci de votre accueil...
ps: sous ie6 la "réponse rapide" semble ne pas fonctionner
ok vu...............Hello,
Nickel, c'est fait exprès
Je viens de jeter un coup d'oeil à mes stats de trafic IE et la tendance a changée ces derniers mois c'est de l'ordre de :Tout simplement, IE 6 gère très mal la technologie Ajax qu'inclut vbulletin.
C'est une occasion pour passer à un vrai browser![]()
en tout cas tennisdetable.com est toujours à vendre...Il y a surement une explication logique au fait que les pongistes s'intéressent autant aux noms de domaine
aucun soucis sur mobifrance et digitalpointTout simplement, IE 6 gère très mal la technologie Ajax qu'inclut vbulletin.
Il y a surement une explication logique au fait que les pongistes s'intéressent autant aux noms de domaine![]()
Je viens de jeter un coup d'oeil à mes stats de trafic IE et la tendance a changée ces derniers mois c'est de l'ordre de :
IE7.0 60%
IE6.0 40%
Les stats que j'ai mis plus haut c'est juste les stats IE, sur un site généraliste, mais tu as raison un public webmaster c'est environ 70/30 (FF/IE)Ici, c'est 18 % de IE 7 et 4 % de IE 6 ...
Je suis ancien pongiste aussi... Classé D4 en belgique, je ne sais pas si c'est la meme chose en france!?
Les stats que j'ai mis plus haut c'est juste les stats IE, sur un site généraliste, mais tu as raison un public webmaster c'est environ 70/30 (FF/IE)
Mais quoi qu'il en soit il est souvent préférable de rendre le site le plus accessible possible.
PS: je ne reçoit aucune notification par email alors que je suis abonné à la discussion.
I like fishing in a Pool full of sharks (private joke) :clown(1):
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.