davidc1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davidc1
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

davidc1

Banned
Inscrit
23 Mai 2008
Réponses
83
Bonjour,

Comme il se doit je ne me présente pas.
32 ans, commerçant du net & entraineur de tennis de table.
David.

Je l'ai pas dit mais je suis ancien pongiste aussi :D

merci de votre accueil...

ps: sous ie6 la "réponse rapide" semble ne pas fonctionner

Hey puréeeeeeee
Je suis ancien pongiste aussi... Classé D4 en belgique, je ne sais pas si c'est la meme chose en france!?

Ceci dit, on reste les meilleurs avec jean michel seve. ;)

A+ et benvenue!

"Topspin sur block en régularité!"

Tout simplement, IE 6 gère très mal la technologie Ajax qu'inclut vbulletin.

C'est une occasion pour passer à un vrai browser ;)

Il y a surement une explication logique au fait que les pongistes s'intéressent autant aux noms de domaine :D

C'est une occasion pour passer à un vrai browser ;)
Je viens de jeter un coup d'oeil à mes stats de trafic IE et la tendance a changée ces derniers mois c'est de l'ordre de :
IE7.0 60%
IE6.0 40%

Il y a surement une explication logique au fait que les pongistes s'intéressent autant aux noms de domaine
en tout cas tennisdetable.com est toujours à vendre...

aucun soucis sur mobifrance et digitalpoint

Il y a surement une explication logique au fait que les pongistes s'intéressent autant aux noms de domaine :D

Sûrement, car j'ai été pongiste aussi ! Remarque c'était au collège alors je sais pas si ça compte :wheelchair: ?

Dernière édition:
Ici, c'est 18 % de IE 7 et 4 % de IE 6 ...
Les stats que j'ai mis plus haut c'est juste les stats IE, sur un site généraliste, mais tu as raison un public webmaster c'est environ 70/30 (FF/IE)

Mais quoi qu'il en soit il est souvent préférable de rendre le site le plus accessible possible.

PS: je ne reçoit aucune notification par email alors que je suis abonné à la discussion.

Les stats que j'ai mis plus haut c'est juste les stats IE, sur un site généraliste, mais tu as raison un public webmaster c'est environ 70/30 (FF/IE)

Mais quoi qu'il en soit il est souvent préférable de rendre le site le plus accessible possible.

PS: je ne reçoit aucune notification par email alors que je suis abonné à la discussion.

Ok on est d'accord pour un site généraliste. En tout cas, que les utilisateurs d'IE 6 ne puissent pas avoir la fonction "Réponse rapide" ne me pose aucun problème de conscience.

Le sujet est clos.

Bienvenue David :)

Je me sens un peu hors jeu, je ne pratique beaucoup de sport :D encore que...
I like fishing in a Pool full of sharks (private joke) :clown(1):

Retour