davidc1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davidc1
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
salut David,
ben sympa d'avoir fait l'effort de t'inscrire, des compétences en référencement, c'est toujours bienvenu. Tu es de quel club ? Je suis comme tout le monde sur forumNDD (les 95 membres qui n'ont pas répondu sont certainement des pongistes ou d'anciens pongistes) un joueur de la petite balle. J'ai joué au TTC Nantes, à la Saint-Medard de doulon et à Croix il y a une quinzaine d'années en régional et en national, 3 saisons à Asnieres après un gros break il y a une dizaines d'années et j'ai repris l'an dernier en arrivant à Valence, histoire de connaître des gens. Mais je préfère aussi maintenant les sports de plein air et surtout ceux où je me traîne dans les dernières places : course, triathlon, vtt...

Je joue à Herblay (95) je ne fais que jouer en competition et entrainer dans différents clubs, je ne m'entraine plus depuis plusieurs années mais je suis encore 40.

salut david,
je ne pense pas que j'ai déjà joué dans le 95. En tous cas, ma dernière expérience en Région parisienne ne m'a tellement plus. C'est assez froid entre les joueurs et même à la limite de l'agressivité. Ici en Espagne, c'est très cool. Pas du tout d'esprit de club (les joueurs s'entraînent où ils veulent et changent souvent d'équipe) et beaucoup de fair-play dans les matches. Par contre, c'est un tout petit sport, on est à seulement 300 classés dans toute la région de Valence, qui est je pense de la taille de la régon rhône-alpes (en tous cas Valence est de la taille de Lyon).

Il est vrai que certains clubs sont casse pied mais dans l'ensemble c'est bien. J'ai joué un peu en province (midi pyrennées) mais ça ne m'a pas intéressé beaucoup car il fallait se déplacer énormément pour jouer contre des joueurs faibles le plus souvent.

Retour