L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Développement de www.Hopital.biz ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Hello,

Enfin j’ai pu monter un site sur mon domaine Hopital.biz …

Que pensez vous, j’aime bien entendre vos estimations de valeur ainsi que vos suggestions sont les bienvenus.

--------------------------
www.Hopital.biz
--------------------------

Je suis toujours sur le développement de ce site, le but est de le mettre parmi les annuaires francophone, les plus complets …

Merci d’avance …

Bravo C'est le meilleur moyen de booster la valeur des génériques dans les extensions mineures.
Un aspect important du domaining
icon14.gif

Le code n'est pas valide, le référencement en sera affecté, mais c'est un autre sujet. Ca peut s'arranger.

Bravo C'est le meilleur moyen de booster la valeur des génériques dans les extensions mineures.
Un aspect important du domaining
icon14.gif

Le code n'est pas valide, le référencement en sera affecté, mais c'est un autre sujet. Ca peut s'arranger.

Merci :)
Si vous avez des suggestions, Welcome ;)

Oui le site est sympa nitaky, bravo :)

Par contre au niveau des estimations on va se limiter aux noms de domaine, sinon on va vite être submergés.
Il y a d'autres forums qui font cela très bien (rentabilisez, web-affiliations), mais tu les connais je crois.

Merci de ta compréhension ;)
++

Oui le site est sympa nitaky, bravo :)

Par contre au niveau des estimations on va se limiter aux noms de domaine, sinon on va vite être submergés.
Il y a d'autres forums qui font cela très bien (rentabilisez, web-affiliations), mais tu les connais je crois.

Merci de ta compréhension ;)
++

Merci 'tomsa' :)
Ok, pour les estimations, j'ai voulu juste voir vos suggestions ;)

Oui, j'ai déjà poster l'estimation sur ces forums ... ben désolé si je suis hors sujet ici !

Pas de soucis Nitaky :)

je déplace ce sujet et on peut continuer les suggestions ;)

++

C'est le 1er .biz que je vois développé et franchement bravo t'es doué c'est joli et clair :)