Comme quoi y'a encore des gens qui font chauffer la carte de crédit sans demander leur reste pour un produit à 9 750 EUR. C'est un enseignement intéressant en soi.
J'entends dire qu'on aurait pu en tirer plus. Certes, d'ailleurs il nous arrive de faire mieux sur des noms plus médiocres, comme à vous tous je pense. C'est le lot du marché. Mais pour en tirer plus, il aurait fallu commencer beaucoup plus haut. Quand je vois le nombres d'acheteurs potentiels terrassés à l'annonce d'un premier prix plus ou moins (ir)réaliste et le nombre de prospects perdus que ça entraîne - prospects qui finissent dans d'autres filets (dont les vôtres, bande de petits coquins ^^) - je ne serais pas aussi catégorique. On n’est pas dans une boulangerie, les domaines ne partent pas comme des petits pains.
Quant aux enchères, on sait ce que donnent encore la plupart : un coup dans l'eau.
Et en toute honnêteté, ce n'est pas un nom qui me fait rêver. Un bon keyword domain francophone certes, mais avec 16 caractères, ça commence à faire un peu long. Un peu cru comme potentiel nom de marque, aussi. Et jamais les offres n'ont plu sur ce nom.
Si l’acheteur est content de son coup, alors on est manifestement dans un rapport de win-win. Les meilleurs qui soient :good: