Comment savoir si on est accepté aux enchères premium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yawa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Yawa

New member
Inscrit
19 Février 2009
Réponses
273
Réactions+
0
J'ai fait quelques demandes pour les enchères premium SEDO et j'ai quelques domaines que je ne peux plus mettre en vente. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont acceptés aux enchères premium ? Si oui, est ce que les enchères premium rapportent vraiment plus que les enchères normales ?

Je suppose que les noms sont temporairement retirés de la vente en attendant une décision. Si elle est positive, alors il faudrait qu'ils soient exclusivement disponibles pour l'enchère future :)

La réponse est de plus en plus long comme beaucoup d'autres choses.

Dans tous les cas tu auras une réponse mais des fois c'est très long.

Merci pour vos réponses.
Et sinon ça vaut la peine les enchères premium ? C'est de la visibilité en plus d'accord, mais est ce qu'elle rapport plus par rapport à une enchère conventionnelle ou est ce que c'est pareil ?

Bonjour!

Effectivement, les noms de domaine proposés ne peuvent recevoir d'offre par le système de négociations tant qu'ils sont en vérification ou, s'ils ont été acceptés, avant le début des enchères.

Nous ne pouvons accepter qu´un nombre limité de noms de domaine pour les enchères. Celles-ci ayant lieu tous les mois et nos courtiers recevant plusieurs centaines de propositions pour chaque enchère, il arrive en effet que lorsque des domaines sont intéressants, ceux-ci soient préselectionnés et que la décision finale de les accepter ou de les refuser soit reportée afin de tenir comte des noms proposés ultérieurement.

Anne Laure

Retour