L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Comment et ou vendre un .co ???

toniorox

New member
28 Février 2011
1
0
0
42
Bonjour,

tout est dans le titre, je voudrais mettre en vente 6 ndd en .co.

Itineraire.co
mandataire.co
financement.co
ligue1.co
platine.co
depannage.co

Pouvez-vous me dire ou et comment je peux mettre en vente ces ndd?

Merci d'avances pour vos conseils.

A.R

A mon avis, il n'y a pas énormément de demande pour du .co sur le second marché, surtout en francophone. C'est le problème, la plupart des NDD ne se vendent pas tout simplement parce qu'ils n'intéressent personne.

Je te conseillerais de ne pas investir massivement dans des extensions 'émergentes' mais privilégier des extensions mieux établies. Sans pour autant attendre des miracles.

PS: bienvenue sur le forum :)

salut,
je crois que sur le fofo, si tu les pushes gratuitement, la majorité des membres vont les refuser. Mais oana a vendu de mémoire 3 .co sur Sedo dont chansons.co, donc les tiens pourraient sans doute aussi intéresser quelqu'un.
Tu peux aussi essayer godaddy, ebay, capnom, bidsoo. Mais dans tous les cas, je te recommande de ne pas renouveler ceux que tu n'auras pas vendus, le .co en francophone ça n'a pas le moindre intérêt ni avenir à mon avis.
bonne chance.