L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

.com & .net à 2,99 € illimité ! Netissime

domaine.tv

New member
20 Août 2008
132
0
0
47
Bonjour a tous,

nous sur Netissime (Nom de domaine Hebergement achat nom de domaine, hebergement, serveur dedie) les domaines en .com et .net les moins chers du monde !!!

. com 2,99 €HT
.net 2,99 €HT

Egalement disponible pourles revendeurs et distributeurs Netissime et Groupe ELB.

N'hésitez pas à faire passer l'info.

Bonne semaine
Dave

PS : les paiements par paypal sur Netissime sont accéptés mais demande une vérification manuel si vous n'etes pas "paypal verified"

salut dave,
l'offre est vraiment top. Par contre, l'interface partenaires pour commander des noms est amha ratée.
si j'ai une liste de 10 ndd et que je la rentre dans l'espace prévu à cet effet, ça me dit que je ne peux pas rentrer les extensions et il faut que je les choisisse avec les petites cases à cocher.
Donc, ça ralentit la recherche, et après dans les résultats proposés (qui ne m'intéressent pas du tout, puisque j'avais déjà ma liste de domaines à enregistrer) je dois retrouver les extensions qui m'intéressent et recocher à nouveau.
je pense qu'un espace où l'on pourrait rentrer ses noms et les enregister en un clic, sans passer par ces écrans de recherche des autres extensions, ne serait pas un luxe.
les transferts entrants, y en a pas un qui est passé sur une quinzaine. Et j'ai essayé de faire un transfert sortant et je dois acquitter 15 euros ?
Voilà donc quelques bugs, sinon c'est bien (surtout les nanas en photo :-)

Re : .com & .net à 2,99 € illimité ! Netissime

j'ai essayé de faire un transfert sortant et je dois acquitter 15 euros ?

Je l'avais vu pour les changements de propriétaires. Ce serait surprenant que que cela s'applique aux transferts. Mais si c'est le cas, il vaut mieux que ce soit clair avant.

l'offre est vraiment top.
Merci ;)

si j'ai une liste de 10 ndd et que je la rentre dans l'espace prévu à cet effet, ça me dit que je ne peux pas rentrer les extensions et il faut que je les choisisse avec les petites cases à cocher.

Tu es dur ! cette fonctiona été demandée par plusieurs partenaire, cependant une nouvelle version incluant : "Enregsitrement Express" et des dizaines de nouveautés est prévues pour le début du mois prochain.

les transferts entrants, y en a pas un qui est passé sur une quinzaine.
Effectivement ton Auth ID est éronné, .

Et j'ai essayé de faire un transfert sortant et je dois acquitter 15 euros ?
Le transfert sortant est gratuit pour tous, tu as du te trompé de bouton :)

Voilà donc quelques bugs, sinon c'est bien (surtout les nanas en photo :-)
C'est une de mes Ex :D

bon,
merci bien Dave de ta réponse !
pour les 15 euros, tant mieux, ça règle tout.
pour l'enregistrement express, ça sera bienvenu. Mathieu Samakh m'a convaincu qu'il y a encore des centaines de milliers de noms valables à l'enregistrement. C'est vrai qu'il n'y a qu'1,5 million de .fr, soit environ 10 fois moins que des .de. J'ai dû enregistrer au moins 1000 noms récemment et j'en enregistrerai au moins autant dans les mois à venir.
pour les transferts, je pense que mika va m'aiguiller car ça bloque toujours
et, le plus important, pour les nanas, si c'est tes ex, ça veut donc dire qu'il y a peut-être moyen de... :wub2:
je vais voir où on passe la commande, je pense que je vais demander la nana de la page d'accueil. J'aime de plus en plus netissime :holiday:

Pour les .com c'est vrai que le prix est très bon j'ai déposés plusieurs ndd car à ce prix j'ai pas trop hésité comme pour le .fr avec avec OVH à 1€ :)

J'ai regardé vite fait David et répondu à tous tes mails enfin j'espère avoir pu te renseigner un peu comme tu voulais mais j'ai pas encore passé la formation chez netissime :p

Ps : Mika c'est pas moi donc continué à utiliser le support netissime lol

le plus important, pour les nanas, si c'est tes ex, ça veut donc dire qu'il y a peut-être moyen de...
je vais voir où on passe la commande, je pense que je vais demander la nana de la page d'accueil. J'aime de plus en plus netissime

Euh vous êtes pas marié vous 2 ? de toute façon j'ai snapé la fille de la page d'accueil hier et déposé pour 10 ans :D

Continue à dire des choses comme cela David et la seule chose que tu vas avoir c'est miss dymon :lol:

message édité - c'était pas très intéressant....

Dernière édition: