L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

.com & .net à 2,99 € illimité ! Netissime

domaine.tv

New member
20 Août 2008
132
0
0
47
Bonjour à tous,

Apres le succes de l'opération .com & .net à 2,99 € Netissime remet ca avec une campagne : "PRIX CHOC EN 2010"

Domaines .com .net illimités pour tous à 2,99 €uros !
en savoir plus : http://www.netissime.com
J'attends vos commentaires sur cette nouvelle campagnes qui va faire trembler les hebergeurs :ghostface:

Bonne semaine et bonne ventes !

Dernière édition:
Moi j'ai une petite question :yes2:

La dernière fois tu avais dit (je crois que c'était toi) que le prix du renouvellement serai (pour les domaines qui étaient en promo y'a pas longtemps) de 5euros et des brouettes. Si je regarde dans mon interface, renouvellement, les tarifs sont beaucoup plus élevés.

Faut envoyer une boite de chocolat au patron ? :mocking:

Merci d'avance,
++ Cyril

PS: sinon pour la promo c'est cool

Oui le prix de renouvellement sera bien de 5,99 euros HT/an chez Netissime.
Ce sera visible sur l'interface 3 mois avant la date d'echeance pour les domaines pris en promo à 2,99 €HT/an