La trafic n'a pas l'air si mauvais
http://www.alexa.com/data/details/traffic_details/cduson.com.
Je n'ai pas vu l'annonce sur capnom (le site est out en ce moment) mais c'est vrai qu'une chose de plus qui pèche sur ce site c'est de ne pas mettre suffisamment en avant les caractéristiques des sites et ndd en vente, alors que pour un site à 100K on s'attend à un peu plus d'infos qu'une petites annonces.
Je ne sais pas ce que peu rapporter ce site, je sais seulement par expérience qu'une monétisation d'un "site musique" avec Adsense, ça rapporte queue de cerise. Par contre en fonction du trafic et finalement c'est là qu'on peut se dire qu'il n'est peut être pas suffisant, une bonne régie de type AOL, valorise beaucoup mieux les espaces pubs. Mais là il faut 1millions de pages / mois.
Bon, sinon, c'est vrai que le positionnement est très bon et que pour en arriver à de tels résultats il faudrait déjà avoir un sacré budget référencement. Mais pas 100K non plus.
Je pense qu'avec quelques bon partenariat au niveau du contenu, une régie sérieuse, un travail de fond pour bien qualifier le trafic, une mise à jour des scripts foireux comme le forum ..... ce site peut être pas mal du tout. A l'heure actuelle malgré un très bon référencement, on n'a qu'un simple annuaire et les visiteurs ne doivent surement pas passer leur vie sur le site.
Donc, pour en faire un bon acteur du web musical, il faut pas mal investir et à partir de là, en l'état, 100K ça me semble un peu chero. Mais cela peut potentiellement intéresser des acteurs de l'industrie musicale. Le gros hic, c'est qu'il y a tout à refaire !!
Perso je n'en donnerais pas plus que 10K grand max (et perso je n'irais même pas mettre les pieds dans ce délire.)
Edit : ça y est j'ai pu voir l'annonce. Autant pour moi, il y a des infos sur le site et donc la possibilité d'en mettre. Sur ce coup ELB Multimédia reste fidèle à la médiocrité de ce site en ne le valorisant même pas outre mesure dans leur annonce sur Capnom. Honnêtement avec 1M de pages vues par mois, un tel positionnement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi de n'avoir rien fait de mieux de ce site. Enfin, pour 100K mini, un potentiel acheteur attend tout de même une mise en confiance un peu plus importante.
Bon bref ... bonne chance à eux !