Oui, si cela était possible - mais je ne crois pas que ce le soit.A la rigueur payer/renouveller des NDD avec ces fameux cheques... de godaddy a godaddy :brows:
4) J'aurais peut-être conservé mon Cash Parking un peu plus longtemps, en me disant que les revenus étaient de toute façon plus élevés que la cotisation mensuelle et que cela ne me coûtait donc rien. Mais j'ai décidé d'annuler quand GD m'a confirmé que la seule possibilité de paiement pour l'étranger était... l'envoi d'un chèque tiré sur une banque américaine! Cela signifie donc des frais d'encaissement qui ne sont justifiés que pour un revenu nettement plus élevé que celui que produisaient les quelques dizaines de domaines que j'avais déplacés vers le Cash Parking. Ils refusent absolument d'utiliser Paypal pour le paiement. Je me suis donc dit qu'il ne valait pas la peine de continuer. Si j'étais résident aux Etats-Unis, ou avec un compte dans une banque américaine, j'aurais continué peut-être plus longtemps.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.