L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Cashback sur ndd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chico
  • Date de début Date de début

chico

New member
30 Juin 2010
371
0
0
Bonjour,

J'ai installé une toolbar pour recevoir des cashback sur des achats et à ma grande surprise, il y a un registrar qui reverse l'equivalent de 1.25€ par ndd (création et transfert)
J'ai testé et ça a marché. Bon sur 1 ndd ça ne vaut pas spécialement le coup, mais sur des dizaines, ca reste toujours interessant.
Bien evidement je ne suis affilié a aucun des 2, mais je ne sais pas si je peux citer les intervenants sur le forum afin de faire profiter a qui le veut bien.

L'avis du webmaster?

Bonjour chico,

Tu peux citer les intervenants par contre les liens d'affiliation ne sont pas autorisés.
Tu peux cependant les fournir en MP si certains membres sont intéressés ;)

Merci...
La toolbar c'est "igraal" et
pour l'instant le seul registrar enregistré c'est "1and1" :bawling2:
Il faut passer par la toolbar pour activer le cashback
Voila...

Je pensais aussi, mais sur les ndd transfert ou création, ça marche aussi.
Peut etre une anomalie de chez eux, mais dernierement j'ai enregistré des .com, et j'ai vu dans mon cash back 1.25€/ndd...