buydomains ????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Réactions+
0
Salut, buydomains a un NDD qui me plait bien et le tarif me semble raisonnable. Enfin ! Leur email est bien foutu et ne laisse pas place à la négo.
Bref, j'aurais une question à poser aux habitués avant de me lancer dans une transaction avec eux.
Sont t-ils viables, sérieux .... puis-je leur faire confiance ?
Merci de vos retours (si possible dans la journée ;) )

Je sais que plusieurs membres ici ont réalisé des transactions avec eux sans problème.

Merci Guillaume ... je fonce alors ;)

Il faut pas trop trainer de toute façon si le prix est intéressant sinon ils le font sensiblement grimper.

Comme on est tous curieux n'hésite pas à nous dire quel est le domaine quand la transaction est signée ;)

C'est payé , je ne manquerais pas de vous le faire connaitre en début de semaine prochaine quand le transfert aura démarré.
En tous cas je pense que leurs NDD francophone sont un peu sous évalués. Idem d'ailleurs pour la plupart des ricains qui ont des ndd francophones. Bon parfois c'est des tarifs très délirant, mais je trouve que souvent c'est très raisonnable pour un bon générique francophone alors qu'un terme anglais bidon en .fr ils t'en demanderont des sommes de ouf !!

BD est sérieux, mais leur cible c'est les end users. Mais les domainers sont les bienvenus. Parfois on trouve des noms à bon prix (mais pas toujours :D) et il y a moyen de discuter.

c'est vrai que buydomain, ce n'est pas très cher. Pour des noms qui m'intéressent, c'est seulement 2 à 3 fois mon prix maximum. Il y a bien pire comme prix end-users.

Bon la transaction avance. Effectivement ils sont très sérieux. Pour le moment la seule chose que je dirais c'est que c'est un bon générique francophone (plus de 13,5millions de résultats GG pour mon "générique" et plein d'annonceurs), secteur bien d'actualité et que c'est un .NET. Le com et .fr sont déjà utilisés par des endusers et AcquireThisName me demandait 13X ce que j'ai payé le .net pour le .org !!!! En ce qui concerne le prix, je le trouve raisonnable pour un générique du genre, surtout que pour nous européens c'est tout de même assez intéressant d'acheter en $ en ce moment.
Bon .... Je n'ai pas encore le domaine sur mon compte, seulement mon compte en banque débité ;) ................. Je pense qu'ils ne vont pas trainer.

Dernière édition:
J'ai déja eu à acheter des domaines chez buydomain et ils sont réglo, enfin avec mes ndd ca a était le cas.

Par contre certains noms ont des prix de dingo. Des domaines qui ne valent pas un clou sont affiché à $ $$$ et parfois plus :D

Aucun souci avec BuyDomains, le nom devrait t'être transféré mardi ou mercredi (avec un compte à ton nom ; tu feras le transfert après tranquillement)

++

ps : allez c'est quoi ?
:D

Un des plus gros portefeuilles au monde, des pros, plusieurs centaines de ventes par mois.

J'ai fait une transaction avec eux, sans souci... comme tlm apparemment.

Bonne chance :)

BuyDomains vendent des ndd pour des tiers. Si vous avez mis vos domaines sur Afternic, vous avez la possibilité de les lister aussi sur BuyDomains en utilisant Expanded Promo, mais la ils vont prendre 20% en frais de vente ($120 min.)

Ils ont une bonne réputation et normalement il n'y a pas de problèmes, mais comme chez Sedo le propriétaire du domaine peut refuser de faire le transfère. J’ai aussi vu que Afternic avais beaucoup de domaines dans leur listing qui n’appartenait plus au compte de leur client, donc on peut croire que chez BuyDomains pas tous les ndd listé sont toujours à vendre.

Irieman: tu as raison de le mentionner. Il faut vérifier si le nom appartient à BD ou s'ils font du brokerage pour un tiers. Si le nom est à un tiers, autant vous arranger directement avec eux pour limiter les frais :)

Effectivement service impecable. J'ai mon SOLAIRE.NET

Retour