L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Burodomaines.com (bureau)

Re : Burodomaines.com

Dymon étant un peu timide, je me permets de poster une photo de son bureau (c'est très fonctionnel).

Fichiers joints

• bureaudymon.jpg
    bureaudymon.jpg
    24,3 KB · Vues: 55

il est cool ce topic, je suis en train de changer mon bureau justement donc je poste ça demain matin :D

Et, ce matin 10h30, à un mètre à gauche de ce même bureau, on se croirait à Rovaniemi :D
Ps : je fais du sujet un "sticky"

Fichiers joints

• DSC02190.jpg
    DSC02190.jpg
    92,8 KB · Vues: 38

Mais chez VN, on a aussi des espaces de travail qui s'apparentent à de vraies machines de guerre... il faut ce qu'il faut :)

Le coin pourrait accueillir 3-4 personnes, mais je précise qu'il n'en héberge qu'une seule.

Notez la présence du spray anti junk domains, gage de journées productives.

Fichiers joints

• Burodomaines_VN2.jpg
    Burodomaines_VN2.jpg
    88,7 KB · Vues: 50

Et voilà cette fois mon bureau @Virtual Network :stupido:
la mise en scène: Rémy qui a mis des objets pour empêcher que la mappemende qu'il viens de dérouler ne se renroule :)
Ceci dit , j'ai aussi une mappemonde sur mon bureau, mais totalement invisible sous le "tas"

Vu sous l'angle opposé, c'est carrément effrayant.

La place de Rémy ? Au coin, près du mur en briques. Manque plus que les barreaux... on y travaille !

Au milieu, BabyFoot.com attend son heure...

Fichiers joints

• Burodomaines_VN3.jpg
    Burodomaines_VN3.jpg
    88 KB · Vues: 49

la mise en scène: Rémy qui a mis des objets pour empêcher que la mappemende qu'il viens de dérouler ne se renroule :)
Ceci dit , j'ai aussi une mappemonde sur mon bureau, mais totalement invisible sous le "tas"

Ouais, mais ma mappemonde à moi, c'est une carte des ccTLDs... na.

Pas encore planté beaucoup de drapeaux de conquête des territoires :flag_of_truce:

salut,
alors mon bureau, c'est mon lit. Quand on y a goûté, dur de s'en passer :-)

Fichiers joints

• buro.jpg
    buro.jpg
    97,4 KB · Vues: 44

Ta compagne doit être ravie :clap_1:

oui, elle adore !
"tictictictic..." le bruit du clavier quand elle cherche à s'endormir ;
"pioup, pioup" le son du skype quand elle lit un bouquin ;
de grands plaisirs inoubliables pour elle. Je crois que c'est ça qui a permis a notre couple d'être ce qu'il est :pleasantry: