L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Burodomaines.com (bureau)

RémySansDomaines

New member
3 Mai 2009
1.872
0
0
45
Suisse
www.blogodomaines.com
Suite à un élan d'enthousiasme sur la chatbox et histoire de parler d'autre chose que de ces satanés domaines, je lance un petit fil communautaire sans intérêt autre que notre propre divertissement :damnmate:

Comme on ne peut pas mettre des noms sur nos visages puisque la plupart des visages des hôtes de céans sont soigneusement cachés du grand public, faisons au moins en sorte que puissent être mis des bureaux sur des pseudos ! L'idée est simple et parfaitement inutile : que quiconque le souhaite poste ici une petite photo de son bureau (@home, @work ou autre... rangé ou pas) histoire qu'on voit un peu d'où il sévit ;)

Ceux qui ont des locaux voudront peut-être en profiter pour nous les faire découvrir.

Je me lance avec une photo prise au vol chez moi. A vos appareils :punk:

Fichiers joints

• RemySansBureau.jpg
    RemySansBureau.jpg
    86,3 KB · Vues: 69
Re : Burodomaines.com

Sympa l'idée :)

Tu as tout nettoyé avant la photo ou c'est toujours aussi clean ? :D

Appareil en panne mais d'ici la fin de semaine je posterais la mienne... Ordi sur la table du salon :lol:

"Une photo prise au vol"....ouarf !!! c'est hachement bien rangé pour une photo volée, habituellement c'est un peu plus "flou" non ?
Fran

Tout de suite les soupçons de fake :D

J'aime la luminosité et l'espace pour travailler (ou me divertir). Je déteste le papier; même mes notes sont prises sur PC depuis que le cerveau ne suffit plus.

Il n'en va d'ailleurs pas différemment au bureau, comme vous pourrez en juger prochainement :)

Rigolote ton idee Remy :)

Fichiers joints

• IMG_0548.jpg
    IMG_0548.jpg
    83,3 KB · Vues: 64

Encore un bureau dégagé. Il faut que je nettoie le mien avant tout sinon la honte :D

Bon ce n'est pas mon bureau mais c'est un endroit où il m'est déjà arrivé de faire du dropcatching :D

Fichiers joints

• 3193971114_a22a3bbfae.jpg
    3193971114_a22a3bbfae.jpg
    25,9 KB · Vues: 59

Le mien après le coup de Karsher...

Fichiers joints

• DSC_0237.jpg
    DSC_0237.jpg
    85 KB · Vues: 63

Pour ma part, je préfère une photo sans flash pour éviter de voir les détails de la saleté ;-))

On voit très nettement mon ratage d'enduit sur le placo du mur... A voir aux prochaines vacances.

Fichiers joints

• P1120207.jpg
    P1120207.jpg
    8 KB · Vues: 52
  • P11202072222.jpg
    P11202072222.jpg
    81,7 KB · Vues: 51

Bureau de tomsa @home

J'ai tout bien rangé et aligné, j'espère que vous apprécierez l'attention :D

Fichiers joints

• bureautomsa.jpg
    bureautomsa.jpg
    42,9 KB · Vues: 67

Tout le monde à virer ces livres pour adulte je vois :D

C'est du tout les jours ou pour la photo ? :p

Rémy à tout nettoyer on dirait une présentation chez IKA ^^

Hakita a brancher une rallonge au plafond ? Tu te branche comme moi sur ton ampoule apparemment.

Fran a emprunté les imprimantes de ses voisins

Tomsa a ouvert un gros gros bouquin :lol:

Ca me fait honte blague à part.... j'ai même pas de bureau ^^

J'adore la plante verte a Remy. :slug:

Fichiers joints

• 349-e63c9b.jpg
    349-e63c9b.jpg
    73,9 KB · Vues: 53

C'est princier chez vous :D
Photo demain pour moi, je ne rangerai pas exprès (pour mieux coller à la réalité), vous allez voir que c'est minimaliste ^^

Pour être tout à fait honnête, le bureau précédent est à la maison (là ou madame habite aussi...relation de cause à effet donc) mais celui que je vous propose ce matin est professionnel, sans madame !

Fichiers joints

• DSC00485.jpg
    DSC00485.jpg
    53,9 KB · Vues: 58