Bonjour

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

yanminis

New member
Inscrit
24 Octobre 2011
Réponses
8
Bonjour,

Je me présente Yan. Je suis très content d'avoir tomber sur ce forum sympa! :)

Je suis étudiant en médecine à Lille et "internet marketer" depuis maintenant 6 ans à temps partiel (beaucoup de coupures entre). J'ai démarré en tant que blogueur. J'ai pu travaillé avec des A-List blogueurs comme Dumb Little Man - Tips for Life sur le site Diethack's Blog - Get a Free Diet Blog at MyFitnessPal.com

Après le blog, je me suis mis sur les sites niches et les sites d'affiliation. En 2008, je gagnais à peu près 2000 euros par mois en moyenne. J'ai tout arrêté en 2009. Étude oblige mais dernièrement je me suis retrouvé avec quelques soucis financiers. Je compte reprendre à zéro à partir d'aujourd'hui.

Voilà.. J’espère pouvoir contribuer à ce forum et en apprendre beaucoup de vous.

Merci,
Yan

Salut à toi et bienvenue.
Y'a pas mal de malades dans le coin, vu tes études tu pourras peut-être faire quelque chose pour nous ;o)

Je ne fais que les piqures moi.

Sinon bienvenue ! :)
Et tu peux apprendre ici mais tu peux aussi nous apprendre peut-être, vu ton passé :)

Merci Kate et Boo.

Je ne suis pas professionnel d'achat et vente de domaines. En plus je démarre avec un budget limité. Donc je ne crois pas que je serai d'une grande aide à quiconque. Je compte me lancer dans l'acquisition de sites âgés avec du potentiel. ;)

Retour