Mr.Bungle
New member
- Inscrit
- 17 Octobre 2010
- Réponses
- 67
- Discussion Auteur
Développeur (je code aussi mais mon profil est avant tout design / ergonomie / éditorial... côté client, donc), je fais pas mal de formation, consulting. Je suis sur le web depuis assez longtemps mais ne m'intéresse sérieusement au domaining que depuis peu (je sais. Grave erreur).
J'ai découvert ce forum depuis quelque temps et je l'ai très largement parcouru avant de m'inscrire. Très intéressant. J'y ai beaucoup appris, y ai vu confirmées quelques analyses personnelles et quelques une de mes convictions se sont mises à vaciller. Et je pense que ce n'est pas fini... :scratch_one-s_head:
Les sujets qui retiennent particulièrement mon attention, en ce moment :
Voilà. J'ai fait long. Encore une fois, bravo pour le forum, passionnant.
J'ai découvert ce forum depuis quelque temps et je l'ai très largement parcouru avant de m'inscrire. Très intéressant. J'y ai beaucoup appris, y ai vu confirmées quelques analyses personnelles et quelques une de mes convictions se sont mises à vaciller. Et je pense que ce n'est pas fini... :scratch_one-s_head:
Les sujets qui retiennent particulièrement mon attention, en ce moment :
- La nécessité ou l'opportunité de "nettoyer" le marché de toutes extensions "parasites" lorsque l'on croit détenir une pépite (également valable pour les versions avec tiret / sans tiret)
- Domaining et prospective... quels sont les termes / technologies qui demain tomberont (avec beaucoup de chance) dans le langage commun ?
- Et enfin, est-il possible de faire quelque (modeste) opération avec un .mobi ? Peut-être pas avec un premium mais avec un ndd dimensionné pour cette extension (je précise que je ne crois pas non plus la pérennité du .mobi mais sur des domaines calibrés pour la mobilité, il est très tentant d'essayer. Pour moi, le risque est chiffré à 50€. J'en ai cinq...)
Voilà. J'ai fait long. Encore une fois, bravo pour le forum, passionnant.
Dernière édition: