Bonjour bonjour!

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Je reviens de la banque, mon banquier m'a conseillé visa... Et par le plus grand des hazard lui aussi est dans le domaining... :D
Ca c'est marrant :D
Il faut nous le présenter.
J'ai justement besoin de financer l'achat de quelques noms :yes:

Si tu veux juste parker les noms sur Sedo ou ailleurs tu n'as besoin de prendre un hébergement. Si tu vas les développer par contre il faut un hébergement. Je te conseille de bien chercher et comparer, sans précipitation.

Merci pour ta réponse rapide kate! Bonne après midi.

Investir dans un domaine personnel style "Monnom.com" "monnom+domains.com" C'est intéressant pour vendre les domaines qui seront en ma possession? Nefuse que pour l'image du mail quand j'aurais des contacts?

Ma question est peut être un peu brouillon, j'éspère que vous comprendez!

Merci encore.

Rico

Dans le genre: "Je ne crée pas de topic pour rien".

Je pense qu'il vaut mieux que je le fasse ici.

globecourier.net

Bon pas bon? Commentaires? celà vaut quelque chose? Estimations?

Ps: le domain est libre pour celui qui serait intéressé. J'aurai ma visa, je l'aurai fait je pense. C'est ici le verdict, j'ai peut être gagné le droit de ne pas perdre quelques euros... :) Bonne nuit

Je me permet un petit "up" pour faire le point avec vous.

Voilà maintenant 40 jours que je suis domainer! Je pense qu'on devient bon en sachant recevoir des conseils, des reproches et c'est ce que je viens chercher ici. j'ai aqui quelques domaines dont voici la liste:

===============
IMMO-PUB.com
MICROARTICLE.com
FRESHTEEN.com
LEVELFINANCE.com
MANIFESTATION.be
STEPUP.be
APOCALYPTIQUE.com
RECIDIVISTE.com
EMOTIONNEL.com
TRADITIONNELLES.com
COURONNEMENTS.com
LIMONADES.com
ROULERECONOMIQUE.com
BOOKMYFACE.com
STAGETENNIS.com
MANIAJEUX.com
ICIMODE.com
SDEE.com
BACKUPBYINTERNET.com
IDN-FORUM.com
===============

Vous avez surement vu, commenté mes questions, mes idées, mes avis. Et je voudrais avoir votre avis pour ainsi savoir je suis bon pour le service. Tout simplement!

J'en profite pour remercier tous les membres de ce forum, pour leur nombreux conseils, qui m'ont permis de rentrer dans le domaine des domaineurs. Et aussi souligner l'accueil et la bonne humeur chaque jour sur ce forum très agréable.

Je vous remercie très sincèrement,

Eric.

Je pense que tu apprends vite et tu absorbes les connaissances. C'est comme ça qu'on progresse :)

Et je suis d'accord avec toi que l'esprit général du forum est excellent, merci à tou(te)s :thumbup:

Je tenais à m'excuser auprès des membres de ce forum, mais je n'ai hélace pas trop de temps pour me consacré à la vie de ce forum, malgré que j'aime çà a fond!

Je vais revenir plus souvent sur ce site, mais le temps libre n'est pas énorme malheureusement.

Je pars bientôt en californie pendant 4 mois encore pour un petit retour début 2009 et rebelotte pour 6 mois en floride. Haa l'aviation...

J'éspère que vous comprennez! Bon dev, bon réfé, bonnes trouvailles et pleins de bonnes choses à l'avenir.

Eric

Eric il faudrais que tu me contactes pour le transfert de levelfinance toujours pas finalisé malgrés mes mp et email ... merci

Retour