Bonjour bonjour!

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ericfrombe

New member
Inscrit
13 Avril 2008
Réponses
247
Salut à tous,

Je passe ici me présenter, je m'appelle Eric, j'ai 19 ans. Je viens de belgique, plus précisément à Bruxelles. J'ai comme ambition de me lancer dans ce grand marché, pour ne pas dire bourse des ndd's. :helpsmilie:

Je ne suis pas trop méchant en général, je suis plutot de bonne humeur tout le temps! Ce qui est plutôt un bon point! :clown(1):

J'éspère passer de bons moments à vos côtés, si vous le voulez bien'g comme à marseillE... :Jumpy:

Merci d'avance pour votre accueil, j'éspère apporter ma petite contribution sur ce site!

A+

Eric, rico, ou le belge? Mais attentions aux conséquences!! hihi

Encore un jeune, décidemment la profession est en voie de rajeunissement ;)
Sois le bienvenu :)

Bienvenue sur forumndd Eric :)

@kate la relève est assurée, tu peux prendre ta retraite :D

++

Non surtout pas, on a encore besoin de lui ici! ;) Merci pour votre accueil, vous êtes très sympathique!

Petite question,

Quelle carte de banque utilisez vous pour vos achats/vente de domaine?
Visa, maestercard, autre? Êtes vous satisfait? avez vous déjà eu des problèmes? Je dois passer à ma banque tout à l'heure, je préfère demander avant de me lancer dans nimporte quoi!

Merci

Merci nitaki ;)
Pour approvisioner paypal, il faut une carte de banque, j'imagine qu'on peut le faire par virement. Au dessus de 750€, il faut inscrire une carte.

Mais quelle carte choisir? Visa Master autre?

Je voudrais avoir vos conseils.
Thanks!

Rico

Tu veux plutôt dire qu'on a encore besoin d'elle :flowers:

Ohhh la bourdeeeee!!! :Jumpy:

Je suis sincèrement désolé!!!
Mais oui, évidement quel homme afficherait un lapin comme avatar quoi!! ;) hihi

Ne m'enveux pas trop :)
Eric.

Merci Domainiqueniquenique pour cette info.

Et toujours pas d'avis? visa ou master?

D'après moi c'est fort équivalent. Visa est un peu plus connu et plus répandu (c'est celle que j'ai personnellement), mais le fonctionnement des 2 doit être assez semblable.

Ceci dit, pourquoi ne ferais-tu pas (un peu) travailler ton banquier. "Quelle carte me conseillez-vous ? Y en a-t-il une dont les frais sont moins élevés ?"

C'est exactement la question que j'allais poser, mais je préfère avoir aussi l'avis de personnes qui baignent dans le domaine! Je vous remercie!

D'habitude j'utilise paypal, parfois une carte de crédit (visa/master).
Quelquefois moneybookers aussi chez dynadot (un des rares registrars qui accepte ce mode de paiement). Moneybookers est une alternative intéressante à paypal, surtout pour les Européens.
En général les registrars américains sont moins chers.

Autant continuer à me ridiculiser. Le fait d'acheter un domaine sur un registrar americain style dynadot, nous offre la même chose qu'un européen 1and1, amen etc.

J'ai remarqué que plusieures offre correspondait à l'achat d'un domaine... prenons OVH par exemple...

"Je souhaite souscrire à l'offre Gold"? ensuite je choisis quoi? "Aucun hébergement"?ou par exemple 200mo et 2 emails? ou autre chose?

Que choisir sachant que ce sera pour la revente du domaine en question...

Ces questions peuvent vous paraitre "mais d'un débil", pas possible!!
Je cherche juste à ne pas faire de conneries...

Newbie :(
Eric.

Je reviens de la banque, mon banquier m'a conseillé visa... Et par le plus grand des hazard lui aussi est dans le domaining... :D

Retour