L libre New member 1 Juin 2010 #1 Bien le bonjour à tous, Developpeur web j'ai acquis quelques ndds et m'y interesse de plus en plus. On m'a dit du bien du forum alors je viens vous rendre visite! Je m'en vais vous lire...
Bien le bonjour à tous, Developpeur web j'ai acquis quelques ndds et m'y interesse de plus en plus. On m'a dit du bien du forum alors je viens vous rendre visite! Je m'en vais vous lire...
T technique Admin Technique 1 Juin 2010 #3 ruben à dit: Bienvenue sur Forumndd M. Libre Cliquez pour agrandir... Idem. Votre pseudo m'inspire
RémySansDomaines New member 1 Juin 2010 #6 Bienvenue, libre ! Ca me fait penser : Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre. (Victor Hugo) Cliquez pour agrandir... A méditer
Bienvenue, libre ! Ca me fait penser : Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre. (Victor Hugo) Cliquez pour agrandir... A méditer
inonuffininonuffin is verified member. Administrator 1 Juin 2010 #7 Bonjour Libre, Bienvenue sur le forum
L libre New member 1 Juin 2010 #11 RémySansDomaines à dit: Bienvenue, libre ! Ca me fait penser : Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre. (Victor Hugo) A méditer Cliquez pour agrandir... Je vais y penser. :hippie: Merci pour votre accueil
RémySansDomaines à dit: Bienvenue, libre ! Ca me fait penser : Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre. (Victor Hugo) A méditer Cliquez pour agrandir... Je vais y penser. :hippie: Merci pour votre accueil
L L@@K New member 2 Juin 2010 #13 Bienvenue chez les oufs' Libre! Victor Hugo à dit: Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre. Cliquez pour agrandir... Superbe, merci Rémy.
Bienvenue chez les oufs' Libre! Victor Hugo à dit: Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre. Cliquez pour agrandir... Superbe, merci Rémy.