salut,
sedo s'est enfin réveillé en baissant la comm. sur les .fr, ce qui aurait dû être fait depuis des lustres.
Il n'y a rien de plus simple (à ma connaissance) à l'heure actuelle que le transfert d'un .fr et les 100 euros étaient clairement de trop. C'est vrai que ça peut desfois se compliquer avec les blagueurs d'ovh, gandi, netissime, 1and1, etc., mais ça n'est pas un problème d'extension mais de registrar.
Je ne sais pas si ça va vraiment réveiller le marché, tant Sedo me paraît au fond du fond. Le talent d'écriture de la dernière newsletter fait froid dans le dos et montre qu'il n'y a plus personne dans le bateau. Ils parlent d'une baisse du .fr de 150 euros à 50 euros, à en croire que le stagiaire de terminale qui a pondu ces lignes ne connait même pas leurs propres tarifs... Je trouve assez énorme de vanter avec fierté le fameux SedoMLS, alors que si l'on regarde les registrars partenaires, AUCUN ne l'utilise sur sa homepage (ni ailleurs, à mon avis). Leurs 57 partenaires dans le monde (SedoMLS (Beta) : Augmentez vos ventes de domaines maintenant !?-?Sedo), c'est ni plus ni moins que de la communication mensongère, comme le fait tout le temps (et plutôt mal) Sedo.
Sans faire de provoc et sans vouloir être désagréable avec des personnes qui font leur max, Sedo ne sert à mon avis à rien. Le parking rapporte des clopinettes et nuit au positionnement et au potentiel de vente, la place de marché est peu pratique pour acheter (bien plus d'interactivité et meilleurs choix et prix sur les fofos, les godaddy/SN/NJ/pool, le contact direct...) à rien pour vendre (pour 4000 ndd, ma dernière offre reçue date d'un mois et demie, record en cours) et les enchères premium, gérées aussi mal que possible, ne sont rien d'autre qu'une perte de temps pour tout le monde.
Je sens que Rémy le loyal va réagir s'il est pas encore parti faire son tour intergalactique, peut-être ai-je tendance à noircir le tableau ?
sedo s'est enfin réveillé en baissant la comm. sur les .fr, ce qui aurait dû être fait depuis des lustres.
Il n'y a rien de plus simple (à ma connaissance) à l'heure actuelle que le transfert d'un .fr et les 100 euros étaient clairement de trop. C'est vrai que ça peut desfois se compliquer avec les blagueurs d'ovh, gandi, netissime, 1and1, etc., mais ça n'est pas un problème d'extension mais de registrar.
Je ne sais pas si ça va vraiment réveiller le marché, tant Sedo me paraît au fond du fond. Le talent d'écriture de la dernière newsletter fait froid dans le dos et montre qu'il n'y a plus personne dans le bateau. Ils parlent d'une baisse du .fr de 150 euros à 50 euros, à en croire que le stagiaire de terminale qui a pondu ces lignes ne connait même pas leurs propres tarifs... Je trouve assez énorme de vanter avec fierté le fameux SedoMLS, alors que si l'on regarde les registrars partenaires, AUCUN ne l'utilise sur sa homepage (ni ailleurs, à mon avis). Leurs 57 partenaires dans le monde (SedoMLS (Beta) : Augmentez vos ventes de domaines maintenant !?-?Sedo), c'est ni plus ni moins que de la communication mensongère, comme le fait tout le temps (et plutôt mal) Sedo.
Sans faire de provoc et sans vouloir être désagréable avec des personnes qui font leur max, Sedo ne sert à mon avis à rien. Le parking rapporte des clopinettes et nuit au positionnement et au potentiel de vente, la place de marché est peu pratique pour acheter (bien plus d'interactivité et meilleurs choix et prix sur les fofos, les godaddy/SN/NJ/pool, le contact direct...) à rien pour vendre (pour 4000 ndd, ma dernière offre reçue date d'un mois et demie, record en cours) et les enchères premium, gérées aussi mal que possible, ne sont rien d'autre qu'une perte de temps pour tout le monde.
Je sens que Rémy le loyal va réagir s'il est pas encore parti faire son tour intergalactique, peut-être ai-je tendance à noircir le tableau ?
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