L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Adwords Keyword Tool : Grosse réévaluation du volume des requêtes !

Kendall

New member
9 Décembre 2008
282
0
0
Hello,

Avez-vous remarqué un changement sur la nouvelle version du Keyword tool Adwords ? Les requêtes ont pris un sacré coup d'après ce que je vois. Le volume a nettement diminué sur certaines expressions (pour ne pas dire toutes).
On en parle ici et ici (et encore ici)

In addition to these improvements, we’ve also changed how we calculate Global Monthly Searches and Local Monthly Searches. Statistics in these columns are now based on Google.com search traffic only.

:scratch_one-s_head:

Je n'ai pas encore lu les articles mais ça ne m'étonne pas vraiment car je n'ai jamais trouvé cet outil pertinent. Peut-être je n'ai pas de chance mais à chaque fois que je me place sur une expression, le volume de trafic est vraiment beaucoup plus bas que celui annoncé sur l'outil... qu'en est-il pour vous ?