A propose des noms de domaines disponibles et des listes

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Domainerie.eu

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
674
Réactions+
0
Un conseil aux "nouveaux":

- les listes de ndd publiées sur les forums ont été 'filtrées' bien avant, ce qui est normal
- les listes sont trop actuelles ei incluent beaucoup de dechets de domaine tasting
- les listes d'avant 2007 sont les meilleures, puisque les "vautours" n'étaient pas encore nés
- last but not least, il existe des joyaux qui n'ont jamais été pris et qui ne sont dans aucune liste (et qui se sont vendu récemment á x.xxx )

Conclusion: ces listes limittent vos fantaisies et votre créativité.

Le laboureur et ses enfants

Bonne Journée

C'est juste, avec un bémol toutefois: il y a de nouveau moins de tasting qu'auparavant vu que cette opération n'est plus gratuite pour les registrars.
Pour ce qui est de mes listes, il ne faut en effet pas espérer tomber sur un nom à gros trafic. Il faut enregistrer les NDD pour leur qualité intrinsèque, pas pour le trafic ;)

C'est aussi une source d'inspiration, parfois je vois un NDD et je recherche les variantes, on peut ainsi trouver des noms similaires de meilleure qualité qui sont disponibles :)

C'est aussi une source d'inspiration, parfois je vois un NDD et je recherche les variantes, on peut ainsi trouver des noms similaires de meilleure qualité qui sont disponibles

source d'inspiration ! c'est exactement cela sans oublier que certain cherche pour des amis, des sociétés, des possibilités et comme on dis parfois le hasard fais bien les choses ...

Pour les .fr, hors ménage avant de poster la liste (ce que je n'ai plus le temps de faire donc je poste la liste sans filtrage... je le fais après coup :D).

Les "dechets de domaine tasting" ne s'appliquent pas aux .fr, à mon avis, même si il doit bien avoir quelques registrars qui renouvellent des noms à supprimer pour leur compte.

Mais si non pour le reste je suis assez d'accord.

Retour