bon, tu le prends pas mal, mais je te l'annonce dans la foulée, vu que tu m'as l'air bien la tête sur les épaules et que les mauvaises nouvelles sont mieux digérées quand on les apprend vite et d'un coup :de 15 eme choix snif je tombe de haut, 15 eme etage ca doit bien faire 35m, aih ! bon pas grave j en ai un qui est pas mal c est epilation.co, le genre de domaine a s arracher tous les ... poils![]()
epilation.co vaut 0, nada. Personne n'achète du .co en français sur le second marché et je mets la main de Mylène Farmer à couper que personne n'en achètera jamais.
- Il n'a pas de trafic, tu ne peux pas le rentabiliser en parking.
- Il n'intéressera pas les webmasters qui visent la requête "épilation", personne ne voudra se mettre une balle dans le pied avec un domaine jeune dans une extension exotique.
- Il est impossible à marketer, la boîte qui lancerait sont epilation.co verrait toutes ses actions de comm. offline profiter à epilation.com et à d'autres formes proches, mais personne dans le grand public n'est aujourd'hui au courant de l'existence du .co
Bref, il finira très probablement comme technik.fr (même si technik.fr aurait mérité une petite chance amha).