de l'importance de mettre a jour les infos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

goodnames

New member
Inscrit
30 Mai 2008
Réponses
661
Réactions+
0
alors voila un exemple de desagrement de ce qui peut arriver lorsque l'on ne met pas a jour ses infos a jour, (compte, whois, voir ailleurs)
et si on les modifie par la fonction bulk, verifier que seuls les ndd souhaité sont selectionné, pas les autres :brows:
aujourd'hui je reçoit quelques demande de transfert de ndd qui ne m'appartiennent pas, je dois valider ou REFUSER le transfert,
vu les noms je sais a qui ils appartiennent, je sais egalement qui les rachetes
j'ai pas les authcode pour valider, mais certains saurait surement se debrouiller pour les avoir et valider leur infos a la place de l'acheteur
j'ai pas les authcode pour REFUSER, mais certains registrar demande juste un click pour le faire
si je reçoit ces mails je soupconne que c'est mon e-mail qui sert d'identifiant du compte, et que c'est la fonction bulk qui l'a mis lors d'une vente precedente, donc faites attention quand vous utilisé cette fonction
Maintenant, quand je dis "je sais a qui ils appartiennent", il est possible que les ndd ai changé de mains mais que les whois n'ont pas été changé depuis... j'espere pour les personnes concernés qu'ils ont quand meme reçu les demandes via l'autre adresse de contact

Dernière édition:
Retour