L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

1fo.co ou le mettre en vente

de 15 eme choix snif je tombe de haut, 15 eme etage ca doit bien faire 35m, aih ! bon pas grave j en ai un qui est pas mal c est epilation.co, le genre de domaine a s arracher tous les ... poils :)
bon, tu le prends pas mal, mais je te l'annonce dans la foulée, vu que tu m'as l'air bien la tête sur les épaules et que les mauvaises nouvelles sont mieux digérées quand on les apprend vite et d'un coup :
epilation.co vaut 0, nada. Personne n'achète du .co en français sur le second marché et je mets la main de Mylène Farmer à couper que personne n'en achètera jamais.
- Il n'a pas de trafic, tu ne peux pas le rentabiliser en parking.
- Il n'intéressera pas les webmasters qui visent la requête "épilation", personne ne voudra se mettre une balle dans le pied avec un domaine jeune dans une extension exotique.
- Il est impossible à marketer, la boîte qui lancerait sont epilation.co verrait toutes ses actions de comm. offline profiter à epilation.com et à d'autres formes proches, mais personne dans le grand public n'est aujourd'hui au courant de l'existence du .co

Bref, il finira très probablement comme technik.fr (même si technik.fr aurait mérité une petite chance amha).

eh ben, c est comme pour l epilation quoi, vaut mieux tirer sur la bande de cire d un coup et cratch ! sale temps pour les debutants ...
c est sur ca calme, mais vaut mieux l entendre maintenant que de dormir avec les illusions, tiens je vais reussir a dormir apres ca ... humm
je te dis un merci, un peu crispé

je te dis un merci, un peu crispé
je te trouve assez impressionnant. Je ne sais pas combien il m'a fallu de claques dans la figure et d'avertissements pour comprendre que mes premiers regs étaient bidons, que mes achats étaient bien trop chers et que mes ventes étaient négociées à l'envers. Si j'avais compris aussi vite que toi, mon portefeuille aurait certainement une autre allure :-)

Dis toi surtout domainheure que grâce à certains membres dévoués du fofo ici tu évites bien des dépenses inutiles, tandis que dehors, là où la bise exprime son froid mordant et où les loups hurlent à la mort, sous une lune blafarde, rôdent quelques coupe-jarrets.cc naufrageurs.co prêts à te délester de ta lourde bourse (à noter l'usage du singulier)

Bref, tout ce que tu lis là n'est pas une perte de temps, pas plus que des réponses de types avec un peu de bouteille répondant avec morgue à des "débutants", mais des avis qui te font prendre tôt les bons choix.

Lucky you !

impressionant, non :) si plusieurs qui ont de l'experience disent la meme chose c'est qu'il est sage d'ecouter leur conseil. si j'avais misé ma vie sur les regs oui la je serai autrement plus stressé et je voudrais y croire jusqu au bout ... de ma vie. la je me dit juste que j'ai ete idiot et me sent un peu honteux, mais ca tue pas donc je vais boire un petit the et me faire tout tout tout petit ... hum petit.co un top domaine !!! touche pas a ca petit con tu va encore t en prendre une :)

urgent !
besoin d'un conseil chers intervenants

name-deals.com m'ont contacté directement et veut m'acheter epilation.co et me dit qu'ils peuvent me faire une bonne offre, par contre biensur ils me demandent combien je veux. s'ils sont interesses je suppose qu'a leur yeux ils vaut bien plus que les dizaine d euros d enregistrement. quelqu un pourrait il me dire que prix je peux demander. si deja j'ai cette chance faudrait pas que je la loupe ..

merci d avance :))))))))))))))

oh m...d je savais pas que ca existais aussi pour les domaines, fausse joie alors sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif. mais je comprends pas bien l'interet ils font quoi exactement il font de faux paiement et piquent les domaines ? mais si le paiement est assure genre par sedo ou serait le risque pour l acheteur de pas avoir le paiement ? ca me depasse un peu.

Salut domainheure,
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires et il est peu probable (mais pas impossible) à l'heure actuelle que tes nom intéressent un domaineur ou un utilisateur final. C'est sans doute pourquoi il était disponible à la vente de toute façon. Je te souhaite bon courage car ce n'est pas facile je pense d'arriver maintenant et de vouloir faire des bons achats, beaucoup de domaineurs sont passés avant toi et les noms qui ont de la valeur sont tous enregistrés (et même beaucoup qui n'en n'ont pas).
Tu trouveras sans doute de bons conseils sur ce forum pour bien commencer dans le domaining (si c'est encore possible sans un budget conséquent ?)
Fred

Mes sites :
conjugaison.info - www.c.la - resilier.fr