vous n'êtes pas sur twitter ?
sego se fait lyncher depuis 3 jours
Je te suis sur toute la ligneCertes 40 000 euros pour un site comme celui-ci c'est risible...Mais je pense qu'il ne faut pas se tromper de cible. J'ai plutôt envie de taper sur le gouvernement actuel. Entendre les remarques constantes sur les supposés dangers d'internet en provenance de plusieurs des leaders de la droite. On sent bien une folle envie de reprendre la main sur un média qui échappe au contrôle et aux habituelles connivences journalistiques. Il y a aussi les manoeuvres en coulisse auprès des opérateurs de télécommunications qui ne sentent pas vraiment bon.
Attention de ne pas se réveiller un jour avec en guise d'internet un minitel amélioré.:busted_cop:
Tu as peut être raison mais c'est difficilement démontrable, d'autant plus que ces gens sont tout de même censés être bien entourés.Etant donné le manque de culture Internet des politiciens il ne faut pas s'étonner qu'ils votent des lois comme hadopi :angry:
Tu as peut être raison mais c'est difficilement démontrable, d'autant plus que ces gens sont tout de même censés être bien entourés.
j'aurais plutôt dit "Etant donné les connivences des politiciens et des industriels il ne faut pas s'étonner qu'ils votent ..."
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.