L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Y'a til une forte pression sur les NND 3caracteres...?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

gnark

New member
22 Mars 2008
487
0
0
52
Voila j'ai reussi a attraper un 3 caracteres qui me semble significatif ...en .com bien sur... ,parce que j'avais ouie dire via un forum que les chinois et autres pays emergeant avait tendance à bien pousser le marché ..sur le coup je me suis fait violence... :D

En gros j'avais l'impression que jusqu'ici la progression etait encore assez lineaire,....on va dire petit a petit,...y'a t'il vraiment depuis peu un boum... ? ...(moi ça m'arrange que ce qui prenait de la valeur en 2ans se fasse en 8 mois... :D )
 
Il faut que le nom en 3 caractères aient une signification (5a7 :D ...) ou alors quelque chose d'unique (lettres ou chiffres répétés...) pour exprimer une pleine valorisation. Pour l'instant, les 3 caractères .com circulent essentiellement entre domainers si j'en crois ce que je vois sur Sedo, DNF...
 
Pour un nom quelconque compter $250-300.
Honnêtement je ne vois pas de raison pour que ça décolle, la pression se situe plutôt au niveau des LLLL .com pour l'instant. A mon avis, ça laisse plus de possibilités qu'un CCC.com.
 
...rha dit pas ça j'y ai laisser mon ame.. :D (non je m'inquiete pas..)
Oui j'ai un peu potasser hier, les llll ça bouillonne...

sur les LLL.com j'ai lu que en fait ,il y as quand meme un risque de se prendre une UDRP dans la figure par une boite quelconque du globe... si les gens vendait au dessus du prix de la procédure (ce qui nest pas difficile avec un 3caracteres)... et que donc les llll.com était un risque plus sains ,moins couteux et vendu moins cher... les boites en 4 caracteres étant moins nombreuses ...
 
On peut se prendre un UDRP dans la figure pour n'importe quel nom. Les LLL ne sont pas particulièrement plus risqués et ceux qui ont été perdus l'ont été en général à cause de leur utilisation, ça peut être à cause du parking aussi (annonces TM).
 
..ha oui faut se mefier du parking automatique ... j'ai eu le cas... ,un nom
en .TV qui "vendait" du serveur comme le .fr/.com d'un pro qui avait le meme nom(alors que je m'attendais a avoir du "video" ).. vite rectifier..