L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Y a t'il des Lyonnais dans la salle

domaine.tv

New member
20 Août 2008
132
0
0
47
Bjr a Tous,
je travail pour un Registrar Lyonnais
Y at'il des Lyonnais avec qui on pourrait partager un café :)

Dave

Ah toi aussi Dymon tu es Lyonnais ? ça fait effectivement un moment qu'on doit se boire un verre. Jusque là j'ai été assez pris, entre le boulot, le bébé .... Donc oui super partant pour un meeting in Lyon. Par contre de mon côté je ne vais pas être très dispo les prochains temps : ni la semaine prochaine, ni entre le 15 septembre, 15 octobre (je bouge au Chili). Pour moi les possibilités sont donc assez minces pour le moment, mais c'est très jouable.

Ah toi aussi Dymon tu es Lyonnais ? ça fait effectivement un moment qu'on doit se boire un verre.

Et oui, Villeurbannais pour être plus précis :p J'ai vu, il y a peu, que tu étais de Lyon aussi. Pour le verre cela se fera bien un jour .

moi aussi je suis Lyonnais ;)

Oui et quand tu dis que tu va à la plage tu parles de celle de LyonBeach :clown(1):

Oui je dirais plutot pour le Groupe ELB Multimedia
Netissime est une marque du groupe (comme capnom d'ailleurs).

Content que les lyonnais ai du repondant :)

On peut s'organiser une petite reunion sympa à definir :
- Lieu : Groupe ELB ? Café ? resto ? Hotel ?
- Date : je reviens le 8 sept et Reouven par le 15
- Café ? Bière ? ou coca ?

Pour plus de transparence, je suis le fondateur de ELB.

Bonne journée à Tous,
Dave

Oui je dirais plutot pour le Groupe ELB Multimedia
Netissime est une marque du groupe (comme capnom d'ailleurs).

Content que les lyonnais ai du repondant :)

On peut s'organiser une petite reunion sympa à definir :
- Lieu : Groupe ELB ? Café ? resto ? Hotel ?
- Date : je reviens le 8 sept et Reouven par le 15
- Café ? Bière ? ou coca ?

Pour plus de transparence, je suis le fondateur de ELB.

Bonne journée à Tous,
Dave

Je vous souhaite une super bonne rencontre, moi je ne suis pas de Lyon, je suis Algérien ;) je vois que tous les lyonnais d'ici se sont sympa qui veut dire que votre ville est super bonne aussi :)

Dave, welcome, c'est bien de voir le fondateur de ELB parmi nous, surement un long chemin et une expérience en fer, bonne continuité pour tout le monde.

@ +++

Café ? Bière ? ou coca ?

Pour moi ce sera une bière et pour Gnark aussi je crois mais prépare un fut pour lui :lol:.

Cela rappelera le bon vieux temps :p Et vu que l'on n'a jamais le temps de se voir et de discuter... encore faut que cela se fasse ;)

Bienvenue ici et content de te voir sur le forum.

C'est comme si tu été avec moi, justement toute la journée de ce vendredi j'été à LyonBeach

C'était donc toi le yacht :D

Oui ben je suis pas souvent a Lyon mais c vrai qu'un coup de fil tout les 3 ans ca fait pas de mal :D

ok je reviens le 8 sept d'ici la entraine toi a boire des bieres !

Les staphanois, grenoblois et autre ois sont acceptés, tant qu'on parle pas Foot :boxing:

comme je disais sur le message du groupe, Si on partait pour mardi ??? Si c'est ok, on passe à où ... wow si c ok pour mardi on a presque une semaine devant nous pour le où !!!! on va y arriver !!