L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Webdeux Connect : Samedi 10 Octobre 2009, a Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

hakita

New member
10 Février 2009
1.109
0
0
Il ne s'agit pas la d'un evennement purement domaining, mais plutot web generique/blog/entreprenariat.

http://fr.amiando.com/webdeux-connect-2009.html

Les évènements de JFRuiz sont bien sympa.
On y rencontre quelques fois des domaineurs. C'est a un des ces evennements que j'ai connu forumndd.
Ça pourrait aussi être l'occasion de faire des échange, sans avoir a envoyer de listing.
Si certain d'entre vous y seront, j'offre la première bière :beer_smile:
a+

Il va surement être super sollicité, du coup il est peu probable qu'il puisse prendre le temps. Dommage.
Mais toi Inonuffin, viens :beerglass:
On peut en déduire que moi je ne serait pas trop sollicité. Cruel, mais tout à fait juste :)

Vais regarder mais sous réserves. Heureusement, l'argument de la bonne bière n'est pas le moindre.
++

A la plaine saint denis c'est dur à coté de ça ; c'est comme dire "à tombouctou" pour un parisien intramuros ^^
si ça finit au stringfellows, c'est une autre chanson ;)

ça a l'air bien !
pas impossible que je vienne également. Le thème a l'air intéressant et le fait qu'on puisse se voir est bien motivant :holiday:

Dernière édition:
Coucou

Alors c'est kiki vient samedi ?
Au plaisir de vous rencontrer :beer_smile:

Coucou,
C'etait bien cool comme évènement.
Par contre, il y avait pas de domaineur avec laquel faire causette.
(J'en profite pour remercier oTTo pour la propal d'after, :beer2: )

Au prochaine evenement :)

t'es même pas passé à l'after voyou ;)

Chez moi, il y a un proverbe qui dit, "ce que femme veut :girl_in_love:, dieu veut". Donc je me suis transformer en gentil :sheep: et je suis resté eu foyer
Une prochaine fois avec très grand plaisir oTTo.