Web Intelligence / Chadi Saade

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

canardplus

New member
Inscrit
17 Août 2010
Réponses
29
Réactions+
0
Bonjour,

Quelqu'un connait ce Chadi Saade, gérant de Web Intelligence, déclaré en tant que Bureau d'enregistrement à l'Afnic.

J'ai l'impression qu'il snape tout ce qui bouge. Il est plus rapide que son ombre.

Son portefeuille a pas l'air dégueux du coup :rasta:

Quelqu'un en sait plus sur ce bonhomme ?

Faut-il forcement devenir bureau d'enregistrement pour espérer dropcatcher plus vite que la lumière, plutôt que passer par une api d'un registrar tiers ?

Merci de vos réponses

salut et bienvenue,
Bonjour,

Quelqu'un connait ce Chadi Saade, gérant de Web Intelligence, déclaré en tant que Bureau d'enregistrement à l'Afnic.
peut-être un prête-nom. Par contre, le bureau et le vrai patron, on connaît, ce sont eux qui ont le plus grand nombre de .fr
J'ai l'impression qu'il snape tout ce qui bouge. Il est plus rapide que son ombre.
je crois qu'il est pas du tout rapide. Il y a au moins 3 autres bureaux qui sont plus rapides. Mais plus sélectifs
Son portefeuille a pas l'air dégueux du coup :rasta:
c'est la même boîte que Nettraffic, plusieurs dizaines de milliers .fr
Quelqu'un en sait plus sur ce bonhomme ?
il paraît qu'il est un sympa (le patron). Il est inscrit ici, je suppose. Maintenant, au niveau des mauvaises pratiques, il a des casseroles à la pelle. Rien d'exceptionnel pour un domainer américain toutefois, mais c'est clair que son comportement général est néfaste à tout le monde.
Faut-il forcement devenir bureau d'enregistrement pour espérer dropcatcher plus vite que la lumière, plutôt que passer par une api d'un registrar tiers ?
oui

Dernière édition:
Merci domaine1 de ta réponse claire et précise!

Des noms divulgables ?
le n°3, alors (à ma connaissance) : Capnom.com
avec comme bureau d'enregistrement Netissime et peut-être d'autres noms (jamais fait attention)
le 1 et 2, tout le monde les connaît, mais ils n'ont pas/plus d'offres au public.
Maintenant, il y a d'autres membres du forum qui snappent de manière plus ou moins occasionnelle très bien et qui passent systématiquement devant Nettraffic. Et réussissent même à prendre les premiums.

Saade Chadi est peut être un prète nom mais en tous cas visiblement il est enregistré comme dirigeant de la société Web inteligence. En tous cas je ne visualise pas trop qui c'est ou s'ils sont sur le fofo et curieux comme je suis c'est vrai que tout ça m'intéresse.

Bienvenue sur le forum canardplus, n'hésite pas à te présenter à l'agora dans la partie dédiée à cela.

Hahala, je vais encore passer pour un noob (ce que je suis donc y pas de mal) mais quelqu'un peut expliquer snapper ?
Et la définition exacte de premium ?
J'ai une idée pour les deux mais plus de précisions seraient les bienvenues.
Merci ! :cheers:

David a rédigé un glossaire du domaining sur Oseox Glossaire Du Domaining Et Noms De Domaine : Définitions Et Acronymes
Par contre je crois que pour la lisibilité du forum ça serait peut être mieux d'ouvrir un thread dédié lorsque tu as des questions. Eventuellement avant, d'utiliser la fonction de recherche. En tous cas ça me fait dire qu'il faudrait vraiment mettre à dispo un lexique sur le fofo.

Ah désolé de hijacker le thread :)
Et merci pour le lexique. J'ai cherché ici et n'en ai pas trouvé, c'est vrai que ça serait un réél plus pour les nuoveaux comme moi.

il paraît qu'il est un sympa (le patron). Il est inscrit ici, je suppose. Maintenant, au niveau des mauvaises pratiques, il a des casseroles à la pelle. Rien d'exceptionnel pour un domainer américain toutefois, mais c'est clair que son comportement général est néfaste à tout le monde.
Tout n'est pas si blanc ou noir, et attention aux idées reçues ;)
Je ne le connais pas spécialement bien, mais si beaucoup lui reconnaissent une certaine "aprêté" en affaires (ce qui me semble plutôt un compliment que l'inverse), force est de reconnaître que je ne lui vois pas plus de casseroles que "l'investisseur ndd moyen", à vrai dire.

Et pour un type qui cartonne plutôt très bien, je le trouve plutôt d'un abord modeste, simple et posé.

"Mes 2 cents".

Pour vivre heureux, vivons cachés :)

Si c'est la devise du personnage et des partenaires d'affaires dont il s'entoure, son/leur modèle est plutôt une réussite. Sans juger de la qualité du/des portefeuilles constitués, je dis bravo pour l'esprit d'initiative, l'ambition et l'échelle.

Acteur incontournable sur le .fr en tous cas.

Chapeau à ce Monsieur,

J'ai eu 'affaire à lui' en remarquant que beaucoup de mes .com était en .fr chez lui.

Mais il s'est levé tôt alors que certains croyaient que le minitel allaist ouvrir un bureau à Silicon Valley....

Il a visé gros et il a visé juste.

Il ne reste plus que les miettes.

Dabsi

Justement je me posé la question sur l'identité de cette personne, c'est toujours mieux de passer en direct que par sedo. Donc personne connais alors... :lol2:

Pour info à une période noir il passait très souvent (quasi tout le temps) devant nous pour le snap.

Maintenant moins ou plus. Par contre j'aimerais bien en savoir plus aussi :D

Ps : J'avais zappé ce post merci de l'avoir remonté deleter23 ^^

Finalement j'ai fait une offre sur sedo pour son fr, il me fait une contre offre à 12 000 euros (j'avais proposé le minimum soit 500 euros). Largement surévalué pour un .fr à deux mots dans la thématique humour. Si il fait comme ça à chaque client il doit pas en vendre beaucoup...

Finalement j'ai fait une offre sur sedo pour son fr, il me fait une contre offre à 12 000 euros (j'avais proposé le minimum soit 500 euros). Largement surévalué pour un .fr à deux mots dans la thématique humour. Si il fait comme ça à chaque client il doit pas en vendre beaucoup...

C'est peut être une blague :D

Retour