L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Votre premier NDD ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JRE67
  • Date de début Date de début

JRE67

New member
10 Mai 2008
19
0
0
Salut à tous,
Pour moi, le 1er NDD fut united-states-dollar.com :thumbup:
Ca date de 1 mois seulement. Il était tard, je suis tombé sur un autre forum et aussitôt j'ai accroché. 10 minutes après je sortais ma CB :smile:

Ce premier NDD, je pense le garder pour mes petits-enfants (qui s'en foutront) mais j'aurai bouclé la boucle. :wheelchair:

salemioche.com , novembre 1999

et si j'avais su, j'aurais enchainé avec beaucoup d'autres :S

stardown.com en 2000
Désabusée, je l'ai acheté après avoir été licenciée de la startup où je travaillais ;)

Je crois que c'était positiongraphique.com (dispo maintenant) autour de 2001 :)

...Ebusinessparadise.com vers 1999-2000 ,j'avais entendu parler de la vente de business.com je crois a l'epoque(deja).... puis je suis parti en formation à la va vite (une place s'était libéré au dernier moment) et j'ai completement zappé cette épisode(le marché des NDD)...m'en suis rappelé en 2005 en voyant Sedo et/ou namepros.. :D

ps2 .fr en 1999/2000, probleme avec sony lors de la sortie de la console et j'ai du libérer le nom. Il n'y avait pas trop le choix, ou me rendre avec mon petit avocat tout jeune contre une armée de juriste :smile:

pagetronic.com juin 2004 avec wanadoo soustraitant lerelaisinternet soustraitant Nordnet :lol:
pour 10€/mois

pagetronic.ath.cx etait le premier.. j'hébergais en local mes premiers sites.. ah la jeunesse!

Tu as fait très fort pour un premier domaine, un talent révélé sans doute! :)

A+

On peut le dire :D

Par contre a la base il n'y avait pas de playstation 2 annoncé et on ne disait pas trop ps1 donc je ne l'avais pas déposé pour cela. En plus le site était en cours de développement et en aucun cas on allait vendre des jeux vidéos ou console dessus...

Maintenant le nom est déposé depuis 2005 et il y a un site dessus, mais aujourd'hui cela ne pose plus de probleme avec sony ;)

poemes.net 18/11/1999 et je n'ai toujours pas pris le temps de faire un vrai site :biggrin: