Vos profils Google Plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

winsa

New member
Inscrit
24 Mars 2009
Réponses
266
Réactions+
0
Salut tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de topik sur ce sujet donc je me permet d'en créer un.

J'imagine que pas mal d'entres vous sont déjà sur le nouveau réseau social de Google, et je me disais qu'il serait intéressant de s'ajouter.

Donc balancez les liens vers vos profils les gars.

Voici le mien : http://gplus.to/julienwinsa

Au passage n'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouveau réseau social ! :)

c'est intéressant !
j'en profite pour poser une autre question. Est-ce que c'est une question d'âge, l'intérêt pour facebook, google plus et autres réseaux sociaux ?
De mon côté, je n'utilise pas du tout Facebook (ni Google +) et j'ai l'impression que les gens que je cotoie non plus.
Apparemment, les 15-25 ans sont TOUS sur Facebook. Est-ce que le réseau s'étend progressivement aux catégories d'âge supérieur ou bien on a tendance à laisser tomber Facebook en prenant de l'âge ? Et Google + a-t-il la même cible, ou bien c'est un peu plus les geeks ?

Apparemment, les 15-25 ans sont TOUS sur Facebook. Est-ce que le réseau s'étend progressivement aux catégories d'âge supérieur ou bien on a tendance à laisser tomber Facebook en prenant de l'âge ? Et Google + a-t-il la même cible, ou bien c'est un peu plus les geeks ?

1. je dirais que l'usage de Facebook s'étend progressivement aux catégories d'âge supérieures;
2. qu'à long terme, G+ a la même cible que FB, c'est à dire tout le monde, mais que la réalité actuelle du marché fait que ce sont les geeks les premiers ciblés. Normal, ils sont des prescripteurs idéaux pour ce genre de service ;)

My 2 cents.
Ps : j'oubliais, mon profil G+ :
https://plus.google.com/110351951971847927953/

Ps : précisez pour ceux du forum qui m'ont ajouté votre identifiant G+ que je ne vous manque pas en retour, par MP si besoin ;)

Perso, ce n'est pas à cause de Google+ mais je suis en train de complétement lâcher FB qui m'a lassé en partie à cause de son interface merdique.

c'est intéressant !
j'en profite pour poser une autre question. Est-ce que c'est une question d'âge, l'intérêt pour facebook, google plus et autres réseaux sociaux ?
De mon côté, je n'utilise pas du tout Facebook (ni Google +) et j'ai l'impression que les gens que je cotoie non plus.

Je vole à ton secours David, +1 vieux con

Cela dit faisons attention, l'ensemble des éléments n'appartenant pas à l'ensemble "réseaux sociaux Web" forment un autre truc - réseau ou amas, social ou individualiste - qu'on nommera B, qui pourrait à tout moment être récupéré ! ;)

Perso je trouve les réseaux sociaux, selon l'utilité bien sur, très intéressants et quasi incontournable pour être vu sans débourser un sous (à par bcp de temps).

je suis extremement paranoiaque ,je suis sur aucun reseau social... (sauf peut etre sur badooo ,mais ça compte pas,j'envoie chier les minettes,enfin le vieilletes... :D )

meme les blogs j'ai du mal je trouve ça trop égo-centré ... i' am a vieux machins j'ai l'impression .

Dernière édition:
En premier je n'avais aucun compte FB mais dernièrement je me trouve avec qlqs 7 comptes :D
Je pense que G+ aura plus d'avenir que FB car le monde commence a voir FB comme du FBI ;)

je suis extremement paranoiaque ,je suis sur aucun reseau social... (sauf peut etre sur badooo ,mais ça compte pas,j'envoie chier les minettes,enfin le vieilletes... :D )

meme les blogs j'ai du mal je trouve ça trop égo-centré ... i' am a vieux machins j'ai l'impression .
Pareil pour moi :D
Pas l'utilité et je tiens à la vie privée :)

Retour