Vos plus beaux rattages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gnark

New member
Inscrit
22 Mars 2008
Réponses
487
Réactions+
0
Petit topic depression donc :bawling2: les ndd que vous avez laisser tomber/pas réservé et paf ... vous le voyez vendu sur sedo /dnjournal...
(ou par d'autre domaineur dont je tairais le nom pour ne pas les vilipender :D )

je sais si ce sujet est tellement sain par contre ...

je les mets pas tous ,pour eviter de me faire insulter... ^^

f*ans.tv j'hesitais quand il était libre ,en tant que tech ça me faisait plus penser a ventilateurs.tv qu'autre choses ... parti un peu plus d' 1 an + tards à 10 000$ si je me trompe

b*reakingnews.tv un peu le meme topo ...
r*eflex.fr à l'époque je pensais encore un peu webmaster ("bof j'y connais rien en photo ,pis je vais pas en vendre")

un des plus beau potentiel dans l'absolu( mais je suis pas encore sur a 100% )était antivirus en chinois comme y'avait plusieurs façon de le dire (2) j'ai pas réservé car trop couteux à l'époque... (en fait dans l'absolu j'avais mis cote a cote anti+virus avec des traduc automatique m'était faiche a trouver le therme qui semblai adéquat)

souvent des noms en .net/com ou fr sympa que j'ai pas pris "ouais mais la tu va faire concurrence a un site installé ,pas bien..." ==> :butcher:

bon la ça va mieux je vais tenter l'aventure du e-commerce ,apres pres de 4 mois de barrage de l'anpe .. :D

Dernière édition:
... sinon, pour les ratages j'en ai un gros wagon... mais bon, quelques jolies affaires aussi, ça compense un peu.
On ne peut pas gagner à tous les coups ;)

Des ratages j'en ai aussi quelques-uns à mon actif ;)
Je pense par exemple à l'enchère de faire-part.com à laquelle j'ai participé activement. Le nom a terminé à high $$$ sur Snapnames pour ensuite se revendre 46501€ sur Sedo :worthy:

Si tu n'y connais rien en photos, compacts.fr est libre ;)

sympa ,mais naon ,enfin y'a d'autres prioritées (je vais pleurer quand il passera sur sedo pour changer :D )

En fait ,je fais une pose sur les reg de noms a potentiel sympa "brut",
Pour aller sur des noms que je peut rellement utiliser avec de faibles $ ... (un stocks d'appareil photo compacts ça doit monter vite quand meme )

Au debut je croyais que les Zlioteries permettrais de faire un peu semblant sans stocks, mais ça semble pas le cas
j'ai de plus en plus une visée de commerçant,... mais light quand meme ...:D

Ha vi faire-part ... monstrueux ... mais le pire c'est que j'arrive pas a comprendre ce qui justifie le prix pour vendre des bouts de papier ... je l'aurais pas vendu aussi cher je crois... ^^

Rémy>>> ça c'est des trucs pour paraitre socialement stable... en plus c'est se complaire dans l'oisiveté ,ça limite l'effort intellectuel que nécessiterait de construire une machine a remonter le temps... ^^

Dernière édition:
Un peu en dehors du sujet, les noms que j'ai laissé dropper :
- minipelleteuse.com (ou la bonne orthographe)
- exposition.net, perdu $1000 au moiins
- biogaz.fr (coucou David)

En général je ne regarde pas en arrière mais ça m'est arrivé plus d'une fois de changer d'avis et vouloir prendre un NDD dans mes listes mais il est déjà parti :wavetowel3:
Par exemple je voulais prendre balibo.com car il est très brandable mais il était déjà enregistré. Il s'est vendu sur Sedo (montant inconnu) car il y a eu un film du même nom. Sans doute pas vendu une fortune quand même.

Mais le plus gros ratage c'est bien évidemment de ne pas avoir enregistré davantage de NDD en 1994.

Mais il vaut mieux que la prise de conscience se fasse en retard que jamais.
La majorité des 'professionnels' d'Internet ne connaissent toujours pas la valeur des noms de domaine :emlaugh:

Je pense par exemple à l'enchère de faire-part.com à laquelle j'ai participé activement. Le nom a terminé à high $$$ sur Snapnames pour ensuite se revendre 46501€ sur Sedo :worthy:
Certes mais aurais-tu placé la barre aussi haut ou l'aurais-tu laisser partir moins cher :girl_in_dreams:

Les plus beaux ratages ca marche aussi dans l'achat de NDD... parce que là j'ai une belle brochette :) mes ratages sont d'ordre d'une mauvaise analyse d'un bon et d'un mauvais NDD, j'ai payé pour apprendre.... mais c'est pas encore ca....

Retour