ruben Super Modérateur 19 Avril 2010 #1 Je n'ai pas trouvé de fil ouvert pour les ventes d'avril ! Coupedumonde.org + site 8.5K PS : Pour ceux qui avaient gentillement posé des liens vers cette url, vous pourrez sous très très peu changer le org par le net
Je n'ai pas trouvé de fil ouvert pour les ventes d'avril ! Coupedumonde.org + site 8.5K PS : Pour ceux qui avaient gentillement posé des liens vers cette url, vous pourrez sous très très peu changer le org par le net
kate Super Modérateur 19 Avril 2010 #2 Félicitations :zoo_fox_3: De mon côté pas grand'chose à dire mais le mois n'est pas terminé :gun_guns:
Félicitations :zoo_fox_3: De mon côté pas grand'chose à dire mais le mois n'est pas terminé :gun_guns:
RémySansDomaines New member 20 Avril 2010 #10 Bravo Ruben ! ruben à dit: PS : Pour ceux qui avaient gentillement posé des liens vers cette url, vous pourrez sous très très peu changer le org par le net Cliquez pour agrandir... Ne te sens pas pour autant obligé de reverser une partie de ton pactole de 8.5K en échange !
Bravo Ruben ! ruben à dit: PS : Pour ceux qui avaient gentillement posé des liens vers cette url, vous pourrez sous très très peu changer le org par le net Cliquez pour agrandir... Ne te sens pas pour autant obligé de reverser une partie de ton pactole de 8.5K en échange !