Conclusion, non, mais quelques réflexions :
- Perrier.com ne fait que 5000 visiteurs/mois, c'est nul, mais bon un peu normal aussi si ils ne communiquent pas dessus (c'est pas le ref qui va leur apporter beaucoup de visiteurs).
- Les réseaux sociaux et les buzz qui vont avec sont de formidables leviers de communication pour toucher rapidement du monde et c'est normal que les entreprises les utilisent pour faire connaitre leurs produits.
- On va pouvoir leur vendre des noms pour leurs mini-sites
- Tout cela n'est qu'une histoire d'Ô
- Perrier.com ne fait que 5000 visiteurs/mois, c'est nul, mais bon un peu normal aussi si ils ne communiquent pas dessus (c'est pas le ref qui va leur apporter beaucoup de visiteurs).
- Les réseaux sociaux et les buzz qui vont avec sont de formidables leviers de communication pour toucher rapidement du monde et c'est normal que les entreprises les utilisent pour faire connaitre leurs produits.
- On va pouvoir leur vendre des noms pour leurs mini-sites
- Tout cela n'est qu'une histoire d'Ô
Dernière édition: