L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Une question sur les .TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kendall
  • Date de début Date de début

Kendall

New member
9 Décembre 2008
282
0
0
Bonjour,
J'ai lu ceci sur une page d'offre Sedo :

Certains noms de domaine en .tv, considérés comme de qualité supérieure par le registre, sont sujets à des frais d'enregsitrement plus élevés que le tarif normal. Le registre impose que les noms de domaine soient enregistrés auprès du registrar Enom

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette dernière phrase ?

Enom/Demandmedia est le registry de .tv.
Les noms qualifiés 'premium' ne sont donc disponibles que chez Enom, à un prix d'ami ;)

OK merci kate. Moi j'ai un nom de domaine en .TV enregistré chez Godaddy et parké sur Sedo. Est-ce qu'il est transférable en push ?

Seuls les domaines de cette liste sont considérés "premium" par le registry.
http://www.enomcentral.com/domains/tv_names_browse.asp

Tous les autres, mêmes s'ils ont été premium à un moment, sont à regfee et enregistrables chez n'importe quel registrar. Un ndd enregistré chez un autre registrar qu'eNom ne sera jamais rapatrié de force chez eNom.

Je rajoute aussi que apparemment, certains .tv sont requalifiés en premium par le registry lorsqu'ils ont 'droppé'.

Oui mais d'autres qu'on pourrait considérer premium ont pu être réenregistrés à regfee après drop, comme pro.tv par exemple^^