L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

un peut d'aide, pour ma premier achat sur snapnames, svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paul
  • Date de début Date de début

Paul

New member
18 Février 2013
3
0
0
112
bonjour,

j'ai repérer une domaine qui a expirée en janvier, mis en vente en mars je croie. le domaine il n'y a pas des backlinks, pas de site avant, ancienneté +5an pas de enregistrement sur les autre extensions co, net, org, info etc.
je déjà contrôler les listes sur les snapeurs, et il est pas répertorier sauf chez snapnames.com, pour l’instant il pas de Bidders dessus, et pour finir il est en status "available soon" pour bientôt je suppose.

alors que je doit faire, de acheter leur services de backorder, quel sont mes chance d'acquérir ce domaine est comment faire mieux?

merci en avance

Bonjour,

Je vois les options suivantes:
  1. attendre que le NDD soit supprimé et l'enregistrer manuellement
  2. placer un backorder auprès des principaux dropcatchers (Snapnames, Pool, Namejet etc), en espérant que l'un d'entre eux va l'attraper au moment de la suppression
  3. certains registrars ont des accord avec Snapnames et mettent aux enchères les NDD expirés (prerelease) avant suppression. Il est donc possible d'acquérir un NDD avant suppression et de conserver ainsi la date de création originale. Techniquement, le NDD n'expire pas. Il est renouvelé et transféré vers un autre compte chez le registrar d'origine...
Option 1: il est possible que quelqu'un d'autre convoite le même NDD et l'enregistre avant toi au moment où il se libère.

Avec les options 1 et 2 il est possible que d'autres personnes soient aussi intéressées, et placent un backorder. Dans ce cas, une enchère va départager les participants.

Ce serait utile de connaître le registrar et la date d'expiration, alors je peux peut-être donner plus d'indications.

Personnellement, j'envisagerais l'option 3 si c'est possible, ça coûterait probablement $69 environ. A condition qu'il n'y ait pas d'enchère.

L'option 1 est moins chère (autour de $10 pour un enregistrement ordinaire) mais offre moins de garanties.

PS: un sujet qui t'intéressera peut-être:
http://www.forumndd.com/registrars-dropcatchers/7513-recuperer-un-domaine-coup-su-r-faire.html

Bonjour,

finalement j'ai eu mon ndd avec snapname, je tien a remercié Kate pour ses conseils qui m'ont bien aidés.