L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Un Ascii et un IDN Vendu

Trader history (0)

Salut et félicitation domainerie!

D'après toi, c'est quoi qui se vendent le plus en IDN arabe, des noms à la forme indéfini ou le contraire ?

Je pense bien entendu à l'article AL, pour illustrer dans le même ordre d'idée, prenons fille au singulier à titre d'exemple, entre Albint ou bint, transcris en arabe biensûr, ce qui correspondrai en français àla fille ou fille , s'il y'a pas de doute en français ou autres langues..., c'est quoi la tendance générale en IDN arabe ?

Merci;

Danke Kate und Remy

et dire que j'ai failli résilier les IDN orientaux; comme quoi les picassos, y en a dans tous greniers:music_whistling:

C est marrant de voir l'actualité francophone sur IDN arabes, chinoix et de Jupiter et rien sur les IDN Francais....

Dabsi

Salut et félicitation domainerie!

D'après toi, c'est quoi qui se vendent le plus en IDN arabe, des noms à la forme indéfini ou le contraire ?

Je pense bien entendu à l'article AL, pour illustrer dans le même ordre d'idée, prenons fille au singulier à titre d'exemple, entre Albint ou bint, transcris en arabe biensûr, ce qui correspondrai en français àla fille ou fille , s'il y'a pas de doute en français ou autres langues..., c'est quoi la tendance générale en IDN arabe ?

Merci;

Salut

effectivement très difficile; sûr que sans le AL un nom a plus de valeur.
Mais l'article devant un IDN arabe ne dévalorise pas le ndd comme c'est le cas dans les langues latines ou anglosaxones.

Mais la question de trouver des génériques NDD IDN en arabe sous les deux formes, il n y en a plus.....ni en .com ni en .net

L'ICANN avec son ouverture idn.idn a récompensé les IDNer pour leur patience.

Dabsi