L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Tuto d'introduction au domaining ?

buyhighselllow

New member
17 Mars 2008
786
0
0
38
Bonsoir,

Je recherche pour les membres de mon forum un tuto d'introduction au domaining et à la valorisation des noms de domaine. Je l'aurais bien fait, mais je suis assez occupé en ce moment.

Si vous avez des talents de rédacteur ou un article inutilisé au fond de vos tiroirs, n'hésitez pas.

En échange, je peux acheter cet article ou mettre des liens vers les sites de vos choix.

Merci !

Pour le domaining je me souviens qu'il y avait de très bonnes choses sur domaine1.fr by david
Un lexique aussi pourrait être intéressant

Ce n'est qu'une modeste contribution comparée aux techniques de haut vol et au discernement pointu de certains domaineurs de France et de Navarre, mais tu peux volontiers renvoyer tes membres vers mon blog et en particulier sa partie dédiée aux référenciels de valorisation (appelée à s'enrichir régiulièrement) :

http://www.blogodomaines.com/category/valorisation/

Je plussoie pour les ressources dont regorge domaine1.fr et rappelle également l'excellent tutoriel de Kate, "Les erreurs les plus fréquentes dans le domaining"

Et pour ajouter à la fête, tout ça est gratuit :holiday:

Ce n'est qu'une modeste contribution comparée aux techniques de haut vol et au discernement pointu de certains domaineurs de France et de Navarre, mais tu peux volontiers renvoyer tes membres vers mon blog et en particulier sa partie dédiée aux référenciels de valorisation (appelée à s'enrichir régiulièrement) :

http://www.blogodomaines.com/category/valorisation/

Je plussoie pour les ressources dont regorge domaine1.fr et rappelle également l'excellent tutoriel de Kate, "Les erreurs les plus fréquentes dans le domaining"

Et pour ajouter à la fête, tout ça est gratuit :holiday:

Merci Remy !